AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Empty
MessageSujet: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:50

Rappel du premier message :

Coucou je me suis dis que ça allait être utiles pour bien des choses. C'est une section pour des questions qui sont pas des problèmes qui est un autre post!



Bon je me demandais si y avait un endroit pour changer la couleur et le look de ses cheveux?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 0:28

C'est possible, il me semble (mais je peux me tromper) que c'était déjà arrivé à d'autres. Vérifie ta desc, les balises etc, au pire remets un texte sans code pour l'instant pour voir si ça passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 0:30

Okay, merci beaucoup en tout cas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 0:37

Effectivement ça remarche very happy
Merci de tout coeur ! Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 1295534987
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 0:55

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 2:29

En essayant de lancer le sort Protego sur mon PJ j'ai eu le message suivant :
"Vous ne pouvez pas utiliser Sort Protego. Ce sort est réservé aux Equipé d'une baguettes."
Or, après vérification Eve est bien équipée de sa baguette.
Bug donc je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 9:37

As tu l'état ?

Si tu n'as pas rééquipé ta baguette depuis longtemps tu n'as pas l'état. Desequipe et rééquipe ça devrait résoudre le soucis.

Lorsque quelque chose est marqué en rouge (en l'occurrence 'equipe d'une baguette') il s'agit d'un état temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 11:23

Effectivement ça fait longtemps que je l'avais équipée : Vous enlevez votre Baguette de bois de cyprès et écaille de Rémora et vous sentez les effets de Paré à la Magie En,Equipé d'une baguette, disparaître.

En la reequipant c'est bien réglé. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 12:00

ballon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 19:01

Je pose peut-être la question un peu tardivement mais je viens juste d'y penser, pour le scénario d'Halloween, il n'est pas préciser où celui-ci se déroule dans l'emploi du temps...
J'ai peur de le louper, même si c'est peut-être déjà fait... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Robinson
Axelle Robinson
MJ Métamorphose. A girl is No One.
Messages : 728
Date d'inscription : 10/12/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 19:18

Tu envoies un PPA de 1PA/1PI au MJ scénario pour le rejoindre Wink
C'est touuuut ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 19:58

C'est déjà fait depuis quelques temps et justement, je n'en ai plus entendu parler depuis Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Robinson
Axelle Robinson
MJ Métamorphose. A girl is No One.
Messages : 728
Date d'inscription : 10/12/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 20:01

Le PPA que tu as envoyé c'était seulement pour t'inscrire non ?^^
Là, il faut que tu envoies un autre PPA pour dire, en gros, que tu es prête à entrer dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 20:32

Axelle a tout dit. Mais, pour te resituer le contexte, tu as du avoir ce message dans ton fa normalement (à moins d'un bug qui serait ennuyeux ^^"):

Spoiler:

Ici, le PPA était bien pour être transplané dans le scénario. C'est souvent le cas quand aucun lieu n'est indiqué dans l'emploi du temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 22:26

D'accord merci de vos réponses ! Effectivement je l'avais reçu mais j'ai cru qu'il était juste pour s'inscrire donc je n'ai pas refais de PPA. Je fais ça dès que mon pj est libre et encore merci angel
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Robinson
Axelle Robinson
MJ Métamorphose. A girl is No One.
Messages : 728
Date d'inscription : 10/12/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 22:26

De rien Mam'zelle !^^
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 23:05

J'avais changé l'eploi du temps de "inscription souhaitable" à "pour participer" mais j'aurais dû être plus claire.

L'inscription me permettait de préparer déjà un peu les équipes, ce qui m'a fait gagner du temps ballon

Merci à tous ceux qui s'étaient pré-inscrits avant de participer angel
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Verard
Maëva Verard
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 0:25

Bonjour.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou bien juste d'un coup de malchance quelconque, mais ma pjette a lancé un sort de zone IG visant à faire switcher ses camarades d'équipe. Le sort a à priori fonctionné d'après ce petit message (qui s'applique aussi aux autres personnes présentes IG) :

Hop, on agite les mains, on prend l'air cool et on invoque Changement d'équipe - Monstre : zone sur Spectre. Ca explose de partout. Spectre se prend 1 PVs en moins. Il sent les effets de rien apparaitre, et les effets de rien disparaitre.

C'est normal que rien n'apparaisse ? Logiquement ils devraient avoir l'état correspondant, non ? (Sauf si c'est un coup de malchance, mais même dans la description du sort il n'est pas mentionné que l'état "Monstre" apparaît avec tel pourcentage).
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 12:23

Ca aurait dû marcher mais pas sur le Spectre qui fait bande à part.

Je rectifie ça dans l'après midi, toutes mes excuses ><"
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Verard
Maëva Verard
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2015

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 12:46

Pas de soucis, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:22

Petite question par rapport aux rencontres que mon PJ a pu faire IG : dans le règlement du jeu, section "liens familiaux", les familles de sang-purs sont-elles à jour ou certains noms manquent à la liste ? Merci par avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:51

Bonsoir ^^

Tous les noms sang pur ne sont pas notés, certains pjs sang pur n'en font pas partie par exemple.

Il se peut aussi que des gens portant ces noms de famille ne soient pas sang purs.

Les noms notés sont parmi les familles les plus connues, disons.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 23:41

Ok d'accord, merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 16:01

Je ne sais pas trop où le mettre du coup je poste içi. Smile Je viens juste pour signaler ne pas voir reçu le +1 Psychique de ma RC de choix de baguette. Sivouplé  Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 3048832212  

(PS : Namého! Vos croyiez vraiment que j'allais me laisser faire? onion parrain Je vais pas accepter d'être lésée moi!)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 19:21

My bad. Je m'en occupe de suite. Désolée pour l'oubli. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 11:41

Pendant que le sujet est sur la table, je tiens moi aussi à ajouter quelque chose.

J'ai remarqué que moi aussi les ajouts n'avaient pas été fait plusieurs fois, il me semble. Par exemple, dernièrement, Hope aurait dû avoir un +1 en dextérité et +1 en enchantement à la suite d'un sort lancé pendant le cours d'enchantement (je comprends très bien que ça n'a pas été encore fait pour ceux-là que le cours est juste finit.).

Je tenais juste à signaler que c'est arrivé plusieurs fois mais que je ne l'ai pas signaler sur le moment car je pensait que se serait fait plus tard. C'est juste que c'est un peu gênant car la fiche de notre pj n'évolue pas alors qu'elle devrait. Voilà, tout le monde fait des erreurs ballon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)   Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, remarques et légers problèmes (non lié au code)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des Questions
» Code de présentation
» [CODE] Fiche de demande de partenariat
» [OK - EN PLACE][dev - code] Option neutre dans le menu MJ
» [OK - EN PLACE] [dev - code] Deux idées de devs sur la fonction parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser