AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Signaler un dépassement de 48H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Empty
MessageSujet: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:02

Rappel du premier message :

Est-ce normal que ça fait plus que 48h que j'attends une réponse de Amabilia Bidarte?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 20:07

Hello, j'attends une réponse depuis 98h de la prof (MJ ?) Calypso Camara à l'accrobranche. ^^ Ça ne presse pas, mais comme je ne sais pas si cela est dû à une absence, je préfère le signaler. Bonne soirée. cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 9:48

Bonjour, j'attends une réponse depuis plus de 48h de la part de Nathan Simons. Ça ne presse pas mais c'est juste pour prévenir.
Pitié ne m'oubliez pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 7:21

On t'oublie pas, juste un contre-temps. Désolée. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 19:50

Hello!
Juste un petit message pour signaler que ça fait plus de 48h que j'attends une réponse de Barry Kathlon... je sais que le week-end est passé par là... @+
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 15:26

Bonjour, cela va bientôt faire 48h que j'attend la réponse du PNJ Bartemulius. Il s'est connecté plusieurs, mais je n'ai encore aucune réponse de sa part pour mon Fa. Je sais que je devrais attendre encore un peu avant de signaler ceci, mais j'ai l'impression qu'il m'a oublié ou que j'ai fais quelque chose de travers. Help ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 16:35

Hello !

Le pnj ne t'as pas oubliée, il est partagé par deux personnes. La première gère les inscriptions, et la deuxième joue le personnage et résout les PPAs. D'où des connexions sans parfois des fas ou des résos ^^

Ne t'inquiète pas, d'ici ce soir tu devrais avoir ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 16:57

Ca marche, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 16:05

Bonjour,
Après mon PPA en cours au MJ Magies Elémentaires, j'ai envoyé un PPA HJ (je sais, je n'aurais pas dû, j'aurais dû passer sur le forum directement ^^') auquel le MJ m'a répondu (en me disant d'ailleurs de plutôt venir sur le forum ^^') mais je n'ai pas eu de résolution du PPA avec l'action lui-même.
Et du coup comme on a dépassé les 48h, je me demandais si la résolution avait été oubliée, ou retardée en attendant que je pose mes questions sur le forum (ce que je suis allée faire d'ailleurs ^^), ou autres raisons...
Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 17:03

C'est ma faute... je me suis emmêlée entre les 2 HJ et les 2 PPAs. Du coup je n'avais même pas vu que tu avais envoyé un PPA et il a été supprimé... Pourras-tu le renvoyer via un cop colle s'il te plait? ^^'
Je le résoudrai ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 18:52

Super merci ^^ ! Je te fais ça tout de suite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 22:06

Salut, J'ai envoyé un FA/RP à une certaine Maddalena Rivola (un professeur) IG. Ca va bientôt faire 48h donc j'aimerais savoir si elle est jouée ?

PS : Cela fait maintenant 10J qu'elle ne s'est pas connectée...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 10:33

Hello Kendra, la joueuse a été prévenue et essaye de te répondre dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 14:51

Coucou! J'ai posté un fa pour Le professeur Gauthier.C ca ne fait pas longtemps mais comme sa derniere activité remonte à une semaine je voulais juste dire qu'il avait de la compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 15:15

Bonjour,

Les fas sont signalés, donc ne t'inquiète pas, les fas sont lus Smile
Tant qu'il n'y a pas de fa, les pnjs n'ont pas de raison d'avoir une activité (sauf cas exceptionnel), raison pour laquelle ça peut chiffrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 19:45

Super pratique comme fonctionnement :-p merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 15:47

Coucou ! Cela fait plus de 48h que j'attend la résolution de mon PPA du MJ Tourisme. Je ne sais pas si je l'ai envoyé à la bonne personne en plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 19:06

On s'occupe de toi au plus vite. slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 19:58

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Wade W. Weaver
Wade W. Weaver
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2018

Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 20:00

Pas de réponse de Nathan Simons depuis 56h (il est moooooooooooort )': )
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 20:43

Non! Je me suis juste fait Kidnappé par la belle famille ce we... >< Mais je t'ai répondu. Toutes mes excuses pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Wade W. Weaver
Wade W. Weaver
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2018

Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 22:53

Aw je suis rassuré alors -w- ! Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Vandenbrœcke
Joseph Vandenbrœcke
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 26

Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 15:24

Bonjoooooooooooooooooooour !

Je n'ai pas de réponse côté (jecrois) MJ Potion depuis le 14, est-il en vie & en bonne santé ? Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 16:58

Ouiii! nooo
Toutes mes excuses, je m'occupe de toi de suite. Signaler un dépassement de 48H - Page 8 3835284744
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Vandenbrœcke
Joseph Vandenbrœcke
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 26

Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 17:00

Pas de sushi ! Merci beaucoup ! Sushi
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Delleto
Alycia Delleto
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 136
Date d'inscription : 09/08/2018

Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 11:40

Hello !

Je crois qu'on a perdu notre prof au fin fond de la grotte (et la moitié des pjs aussi Surprised )
Mon PPA date de samedi soir et le dernier envoyé de dimanche midi.

bon y'en a que deux mais si jamais vous avez des news au niveau du Monsieur Sallaberry ? ^^

Voilà merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler un dépassement de 48H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser