AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Signaler un dépassement de 48H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Empty
MessageSujet: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:02

Rappel du premier message :

Est-ce normal que ça fait plus que 48h que j'attends une réponse de Amabilia Bidarte?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 13:13

A d'accord, je comprends mieux ^^”
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Etxandi
Ezekiel Etxandi
MJ Créatures magiques. Copain des licornes et des doxys.
Messages : 483
Date d'inscription : 09/08/2014

Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 14:08

Voilà ^^ Celia a tout bien expliqué. Si tu veux quand même que je fate la vieille, je te ferai un petit texte mais ce soir seulement vu que je bosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 15:09

Non c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 0:52

Salut! Petit dépassement de 48h pour le MJ médicinal Wink

«Vendredi 09 Septembre 2016 à 19:44:23»

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 7:23

Désolée. J'ai eu quelques soucis internet. Mais c'est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 15:14

Merci! Il n'y a aucun problème! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 14:18

Bonjour,

J'ai suivi un cours de meta, puis fait le devoir associé, mais aucun ajout n'a été fait jusqu'à présent dans ma fiche alors que cela fait plus d'une semaine. Est ce bien normal?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Robinson
Axelle Robinson
MJ Métamorphose. A girl is No One.
Messages : 728
Date d'inscription : 10/12/2015

Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 14:20

Du retard à été pris pour diverses raisons mais cela va être rectifié très rapidement. Au plus tôt, avant ce soir Smile
Désolée pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 16:51

Bonjour à tous,

Comme ont pu le dire mes estimés collègues, j'ai pris un peu de retard dans les ajouts, toutefois, il n'y a pas d'oubli. Au plus tard, ce que vous devez voir sur votre fiche s'y trouvera mardi.

Avec mes excuses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 14:07

Hello, j'en profite pour signaler que perso j'ai pas eu de mise à jour concernant le cours de métamorphose des premières années... Sad
Je remercie la mise à jour pour le cour de potion! C'est excellent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 18:28

Merci de signaler les choses mais par pitié, ayez un peu de patience parfois...

Je sais parfaitement que je dois faire tous les ajouts des cours de métamorphose qui ont eu lieu. Je sais aussi que s'ajoute à ça le cours de divination qui vient de s'achever. Je sais aussi que j'avais dit que ce serait fait mardi et que ça n'a pas été le cas.

Je n'oublie rien mais parfois, je n'ai pas le temps ou l'énergie de faire ces choses-là après mon travail. Ça n'est pas une excuse certes mais... c'est ainsi.

Sur le plan professionnel, la journée d'aujourd'hui peut-être qualifiée de journée de merde maximum ou journée de Murphy où tout ce qui pouvait dysfonctionner a dysfonctionné. Demain risque d'être du même acabit puisque les problèmes techniques rencontrés aujourd'hui n'ont pas été résolus.

Il faudra encore un peu de patience pour vos ajouts mais ils viendront. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 18:36

Y a pas de soucis... je comprend tout à fait. Vu que cela parlait des cours de métamorphose... mais si y a une todo list, aucun souci!
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 18:45

Il y a un suivi des cours côté mj et si un cours "manque" dedans nous le savons parfaitement, et faisons le rappel de notre côté aussi ballon
Revenir en haut Aller en bas
Swan Grier
Swan Grier
Membre de la gazette. Commence à bien s'y connaître.
Messages : 392
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 25

Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 17:53

Bonjour bonjour,
Le mj créature magique est-il toujours méga occupé irl? Parce que j'attends mon ombre depuis un petit moment et je peux encore attendre longtemps si besoin. j'aimerai juste savoir
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 20:35

Tu ne te serais pas trompé de jeu par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 20:36

Bonsoir !

Cette demande va peut-être sembler incongrue mais... Es-tu sûre de poser ta question sur le bon jeu ? Car nous n'avons aucune mention d'une ombre...

En attendant que le mj CM réponde, je préfère demander ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Swan Grier
Swan Grier
Membre de la gazette. Commence à bien s'y connaître.
Messages : 392
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 25

Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 20:47

Non non, je ne me suis pas trompé. C'est jusque que mon chat s'appelle Shadow, d'où la traduction ombre
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 20:59

Ah ... On a pas toutes les traductions ^^' Essayez d'être clairs dans vos demandes, pensez aux pauvres mjs galérant derrière leurs pcs ... onion déprime

On revient vers toi dès qu'on en sait plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Etxandi
Ezekiel Etxandi
MJ Créatures magiques. Copain des licornes et des doxys.
Messages : 483
Date d'inscription : 09/08/2014

Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 22:12

Yep le Mj Créa est toujours ultra débordé IRL, tu devrais avoir Shadow d'ici samedi au plus tard. Désolé pour l'attente, je fais au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 17:53

Bonjour,
Je voulais savoir si Ambroise Rey était bien joué, car je lui ai écrit et n’ai pas reçu de réponse.  J’ai commencé une quête personnelle (je ne rentre pas dans les détails ici) avec lui il y a de cela un sacré bout de temps (environ un an IRL). Un délai devait passer avant que je puisse la poursuivre. Quand j’ai voulu continuer, la personne n’était pas dispo donc j’ai repoussé la chose, mais là IG c’est les vacances et j’aimerai enfin poursuivre cette quête, d’autant plus que c’est quelque chose qui ne peut être fait que pendant les vacances on m’avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Etxandi
Ezekiel Etxandi
MJ Créatures magiques. Copain des licornes et des doxys.
Messages : 483
Date d'inscription : 09/08/2014

Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 22:06

Bonsoir,

Ambroise est bien joué. Tu sembles bien pressé tout à coup pour une quête que tu as abandonnée pendant plus de 4 mois. Je trouve un peu gonflé de ta part de venir râler et de tout mettre sur le dos de la personne indisponible après avoir disparu du jour au lendemain sans donner d'explication ni de justifications IG. Que tu t'absentes n'est pas le problème, on a tous nos soucis IRL (je sais de quoi je parle) mais tu peux prévenir surtout quand tu es attendu IG pour une chose importante (scénario des clans où les pjs t'attendent toujours). Les mjs sont là pour vous faire jouer certes mais pas forcément à votre disposition et quand cela vous arrange. Tu n'es pas le seul pj dont on doit s'occuper. Alors oui Ambroise va te répondre mais IG il est n'est pas de bonne humeur et te laisse un peu poireauter après tout, il t'a attendu plus de 48h lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 23:25

Bonsoir,
Il faudra m’expliquer le ton du message, le mien était pourtant courtois jusqu’à preuve du contraire. Concernant la quête, avant de m’absenter (genre bien avant mon absence) j’avais relancé, et ce n’était donc pas possible pour toi, donc assume de ton coté aussi je te prie. On a bien entendu tous des soucis IRL, je n’ai donc pas insisté. Mais ne me dit pas que je n’ai pas voulu la faire, surtout que tu m’as posé la contrainte des vacances, ce qui fait que j’étais restreint IG, je ne pouvais pas faire la quête à n’importe quel moment. J’ai relancé donc quand le IG s’y prêtait.

Ensuite je me suis absenté, pour des raisons diverses qui faisaient que je pouvais fater ou non en pointillé. J’ai essayé d’ailleurs de passer sur le forum le signaler à divers moments jusqu’au moment où je n’ai plus pu jouer du tout, pour une raison qui m’est propre et que je ne souhaite pas étaler ici. Ambroise n’a pas eu de justification IG sur le moment, et bien tant pis. Il me semble que dans le message envoyé dernièrement IG il reçoit une justification de la part de mon PJ, certes ce n’est peut-être pas la meilleure à tes yeux, mais c’est ainsi. Il y a plein de PJ qui s’absentent et reviennent, ils n’ont pas tous prévenus IG de leur absence, parce que parfois ce n’est pas possible, tout simplement. Ça ne m'empêche pas de justifier ça dans les formes maintenant que je suis revenu en jeu.  

Ezekiel Etxandi a écrit:
Alors oui Ambroise va te répondre mais IG il est n'est pas de bonne humeur et te laisse un peu poireauter après tout, il t'a attendu plus de 48h lui.  

Tu es MJ, je suis PJ, que moi je loupe un cours ou que sais-je IG, ça ne va pas empêcher le jeu de tourner, il y a d’autres PJs, et certains n’ont même pas remarqué mon absence IG. Toi tu es MJ, tu fais ça bénévolement pour le jeu, chose dont j’ai tout à fait conscience et les joueurs en sont reconnaissants, mais à partir du moment où tu dis être MJ, tu réponds aux gens dans les temps, sauf en cas de souci, et si tu les fais attendre ce n’est pas juste pour faire "payer" le truc au PJ.

Je ne t’ai pas agressé là, je demandais si le PNJ était joué étant donné que j’avais déjà eu un refus de ta part pour poursuivre cette quête et à un autre moment tu ne pouvais pas. J’ai pu revenir IG, je reprends donc le jeu où il en était, si tu n’as pas l’envie ou le temps de traiter cette quête, ça ne me dérange pas de voir avec un autre MJ, si un autre MJ a le temps (et l’envie). Et je ne pense pas demander à quiconque d’être à ma disposition vu le temps que j’avais attendu déjà avant (sans râler ni rien tu le remarqueras).
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 0:27

Pour expliquer le ton de Ezékiel, je signalerai juste que ton "absence" IG a été remarquée. Et que donc elle sera jouée.

Nous sommes sur un jeu certes asynchrone mais où le temps ne s'arrête pas. IG comme IRL, les gens à hautes responsabilités ont des impératifs. Ainsi, Tatsuya était attendu. Tu n'es pas venu, soit. Le jeu a continué. Tu as ensuite passé des mois à ce que l'on appelle "zombiter" (je le sais, j'observais (en tant que responsable zombie) parce que je me demandais quand te mettre au frigo, ainsi que Lilith). Tu as (vous avez) bloqué des PJs qui attendaient un signe de ta (votre) part. Tu as reçu des hiboux qui n'ont eu aucune réponse.

Malgré tout tu étais présent pour continuer à faire les actions auto minimales.

Et dès que tu as été mis au frigo, tu es revenu demander à sortir. On l'a fait. On t'a remis en jeu.

Pour autant, le temps où tu étais en jeu n'a pas changé. Tu peux justifier comme tu veux ton absence, cela ne colle pas avec l'IG. Or l'IG est cadré par les MJs. Nous sommes là pour vérifier que ce qui est joué est en accord avec ce qu'il se passe.

Beaucoup de PJs s'absentent, oui. Certains préviennent, d'autres non. Je ne suis pas sûre de comprendre ce qui est sous-entendu, nous ne faisons aucun "passe droit", aucun "favoritisme". Absent = absent, qui que ce soit. Si tu crois être le seul dans ton cas, je me permets de te rassurer : ce n'est pas le cas.

Mais tout ceci est géré IG par les pnjs en question.

Enfin, pour clarifier un dernier point, je précise bien que Ambroise fait patienter Tatsuya, ce n'est pas Ezékiel qui te fait patienter toi. J'ai l'impression que c'était flou et je détesterais qu'une incompréhension de la sorte s'installe.

Ainsi donc, si tu veux reprendre le jeu où il en était, je crains que le jeu ne t'ai pas attendu pour avancer. C'est ainsi mais Tatsuya n'est pas le seul PJ, et comme je te l'ai expliqué plus haut, il n'y a aucun favoritisme.

Les messages ont peut-être l'air tendu mais il est relativement peu agréable de se sentir remis en question ainsi, surtout au vue des événements IG.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 14:36

Bonjour, petit dépassement des 48h pour la libraire, Amabilia Bidarte. Elle est bien jouée ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 16:00

Amabilia est bien jouée. Elle fait seulement quelques recherches pour toi, mais tu devrais ne plus devoir attendre bien longtemps. Toutes nos excuses pour l'attente. cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler un dépassement de 48H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser