AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Signaler un dépassement de 48H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Empty
MessageSujet: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:02

Rappel du premier message :

Est-ce normal que ça fait plus que 48h que j'attends une réponse de Amabilia Bidarte?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 18:13

Oui, et c'est ma faute. J'ai mal lu... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 18:40

Il n'y a pas de soucis, ne t'en fais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 13:22

Hello,

Je viens un peu aux nouvelles au sujet de mon ppa qui date de jeudi matin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 22:49

Hey! Ça fait un peu plus de 72h que j'attends mon PPA, je venais aux nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 7:25

Cela va être réglé dans la journée. WE un peu chargé pour beaucoup, désolée pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 14:51

Pas grave, merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:32

Je viens de te résoudre, Anastasia. Je m'excuses pour mon retard et te souhaites une bonne continuation pour ton apprentissage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 23:48

Bonsoir ! Cela fait un peu peu plus de 48H que j'attend une réponse de l'animalière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 18:10

Salut Aya, je suis désolé de mon silence radio.

J'ai souffert d'un gros coup de fatigue et coup de chaleur mêlés, ce qui fait que, un peu forcé, j'ai ralenti mes activités sur un ordi ce week-end.

Je vais mieux ceci dit, la réponse de Gwen va arriver avant 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 18:39

Aucun problème je comprend très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélicsa Casteran
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2015

Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 5:00

Salut!

C'était juste pour signaler un petit dépassement de 48h du MJ tourisme! Very Happy
J'ai envoyé mon PPA le Samedi 30 Juillet 2016 à 20:28:20.

Merci beaucoup et bonne soirée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 10:46

Bonjour, nous attendons Calandini depuis plus de 48h. Ca m'inquiète surtout vu l'emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 12:09

Pour Mélicsa c'est réglé pour toi Eve malheureusement la joueuse a eu un empêchement de dernière minute. Ca devrait se débloquer d'ici ce soir, désolée ^^'

(de toute façon le retard n'étant pas de ton fait ça ne te serait pas reproché ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 14:27

Alright.
Déjà de retour par contre désolée.
J'attends une reso en ME et je crois que ça fait 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:52

Le MJ ME est absent pour 10 jours, il a dû oublier de prévenir par ici. Ton PPA est résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:53

Ok c'est noté. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 21:22

Petit message pour dire que ça fait 48h que j'attends une réponse du banquier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 23:56

Petit message certes tardif pour t'informer que le banquier t'a répondu. Navré du petit délai d'attente occasionné par ma reprise du travail hier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 0:23

pas de souci, merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 11:59

Hey ! Cela fait 48h que j'attends la réponse de la dirigeante de la Plume d'or ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 12:07

Toutes nos excuses pour l'attente, nous allons essayer de régler ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 12:12

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Etxandi
Ezekiel Etxandi
MJ Créatures magiques. Copain des licornes et des doxys.
Messages : 483
Date d'inscription : 09/08/2014

Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 12:25

Bonjour Ezékiel. J'ai bien vu ton fa mais je ne vois pas trop ce que tu attends comme réponse vu que tu dis acheter tes livres et que tu ne parles pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 12:35

En fait, il a juste pris ses livres et les as posé sur le comptoir pour ne pas embêter la dirigeante. Du coup, il l'attend pour pouvoir réglé la note.

(Il y a pas si longtemps, j'ai fait un stage en librairie et j'ai remarqué que les gens sont des flemmard pour aller chercher leur livre alors que les rayons son bien rangé et bien décris. Ezekiel n'est pas du genre à aller demandé de l'aide dans la recherche de livre alors qu'il peut le faire tout seul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 13:11

En même temps si tu as fait les achats en automatique, l'intervention de la gérante n'est pas vraiment nécessaire du coup. Dans ton FA, tu pouvais juste noter que tu lui tendais la somme, qu'elle la prenait et tu ne perdais pas 48h à attendre... rien en fait.

Si tu as fait les choses seul, c'est parfait mais si tu n'interpelles pas la libraire pour une question spécifique, tu n'as pas vraiment intérêt à rester sur place...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaler un dépassement de 48H   Signaler un dépassement de 48H - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler un dépassement de 48H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser