AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Empty
MessageSujet: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:20

Rappel du premier message :

18:20:18 L'autre jour avec Emilie, on a vu une fille qui avait des oreilles qui nous ont fait pensé à ceux des elfes. De notre part, un compliment mais si elle a senti qu'on parlait d'elle, ça a pas dû lui plaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 10:47

10:47:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 12:13

12:13:26: il sort d'où ce gif? Il y a Totoro. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 17:36

17:36:11

Je crois que c'est du toy story, y a woody. Ptet le 4....ou un court métrage récent.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Vernier
Megane Vernier
Lauréat du Sorcière Hebdo. Pour le sourire le plus charmeur.
Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 30
Localisation : Sans doute perchée dans un arbre

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 0:23

00:21:20 Maggie est un elfe  Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 2540539111 j'savais po, au travail  Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 3722148787
*leur donne un mojito quand meme* Eleo au boulot allé, hop hop Hope  Panda z'avez vu la blague avec Hope? ok je sors

il est cute ce gif
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 9:29

09:28:52 *Compte les jours qui la sépare du commencement de ses études...* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 11:01

11:00:42

Spoiler:

*Retourne bosser quand même .... 8D*

Laurie > études de quoi ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Megane Vernier
Megane Vernier
Lauréat du Sorcière Hebdo. Pour le sourire le plus charmeur.
Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 30
Localisation : Sans doute perchée dans un arbre

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 20:38

20:36:45 j'avais pas vu ça #unmoisplustard > 01/08 Certains MJs s'arracheraient les cheveux. Si vous connaissez des fournisseurs de perruques, contactez le 08.36.65.65.65, merci.


Du coup vous avez encore des cheveux jolis @ ou plus du tout ?

courage Laurie pour les études niark
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 21:25

21:24:45

Ouais de temps en temps on colle des easter eggs, on est comme ça Wink

On prend tout, au pire on les revendra comme Causette affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 9:19

09:18

Je suis a moitié endormi et je ne peux pas répondre a un mp car je ne possède pas assez de message X)
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 9:28

09:28:16 Mag > Études en ostéopathie. Wink
Meg > Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 9:31

09:31:27

Viens flooder la momie, ça fera monter tes messages Very Happy

Laurie > Oh, comme ma soeur Surprised Quelle école ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 9:50

09:48:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bon, j'ai pu répondre :p

Je vais aller, tranquillement, m'habiller et ensuite je bosse sur mon background ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Megane Vernier
Megane Vernier
Lauréat du Sorcière Hebdo. Pour le sourire le plus charmeur.
Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 30
Localisation : Sans doute perchée dans un arbre

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 18:29

Magdalena Wengorzewski a écrit:
21:24:45

Ouais de temps en temps on colle des easter eggs, on est comme ça Wink

On prend tout, au pire on les revendra comme Causette affraid

tu m'as tué niark

18:29:26 j'ai les clefs de mon appart, et espère avoir internet avant la réouverture niark Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 1484607807
sinon je planterai la tente chez macdo   Cookie Ohoui
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 23:42

Le wifi macdo est une astuce infaillible, bien vu Meg ! o/

23:41:10 *Passe sa soirée à cacher des demi-sourires dans son gros pled comme si tout le monde pouvaient les voir.* Oupsi. cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 12:07

12:07:30 Reprise des cours dans moins de deux heures, bon courage à ceux qui passent également la rentrée aujourd'hui ♥️ Stressée parce que je connais personne là-bas et heureuse d'apprendre de nouvelles choses passionnantes cute
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 21:35

21:35:01 Bonne rentrée à toi Eros ! Tu vas étudier dans quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megane Vernier
Megane Vernier
Lauréat du Sorcière Hebdo. Pour le sourire le plus charmeur.
Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 30
Localisation : Sans doute perchée dans un arbre

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 23:29

23:28:28 je stalke le rp Éros/Eleo depuis l ouverture et j'aime Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 1952907625 courage pour la rentrée scolaire les doudous
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 0:02

00:00:58 : Sait pas si Léo s'est transformé en Eros ou si Meg stalke les deux mais lui propose de rp aussi du coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megane Vernier
Megane Vernier
Lauréat du Sorcière Hebdo. Pour le sourire le plus charmeur.
Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 30
Localisation : Sans doute perchée dans un arbre

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 10:24

10:22:14 je stalke partout oui Arrow j'aime stalker c'pas ma faute et j'retiens po les noms Arrow les rps c'est cool    niark tu m'proposes un rp ? Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 1484607807 si c'est l'cas je peux malheureusement pas décliner la proposition  Ohoui

D'ailleurs j'ai vu que Leo t'a répondu niark faut que j'aille lire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 15:24

15:19:03 Je viens de me réveiller, après avoir galéré à dormir. Être célibataire c'est chiant, surtout quand les hormones te tiennent en ébullition et que ton imagination te montre des scènes très alléchantes...   onion nezkisaigne bave Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 15:53

15:48:32 Tout comme Amon, je viens de me réveiller. Depuis 13h, à chaque fois que je lis un cours je me rendors, la motivation y est mais mon corps ne suit pas. Je suis fatiguée. Peut-être qu'un thé me fera du bien ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 22:59

22:58:53 Meg ça aurait été avec plaisir, vraiment, mais je vais pas me disperser de suite. >w<
Je pensais ça de façon plus générale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megane Vernier
Megane Vernier
Lauréat du Sorcière Hebdo. Pour le sourire le plus charmeur.
Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 30
Localisation : Sans doute perchée dans un arbre

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 23:15

23:15:04 pas de souci niark  si un jour l'envie de te disperser te prends, fais signe de la main niark
j'me bats contre les fourmis fire
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 22:55

22:54:43 *Bâille*, l'enfant que je suis devrait aller se coucher très viiite.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Vernier
Megane Vernier
Lauréat du Sorcière Hebdo. Pour le sourire le plus charmeur.
Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 30
Localisation : Sans doute perchée dans un arbre

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 23:09

23:09:18 *va border Laurie*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.
» [CODE] Fiche de demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Plume à Papote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser