AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:20

Rappel du premier message :

18:20:18 L'autre jour avec Emilie, on a vu une fille qui avait des oreilles qui nous ont fait pensé à ceux des elfes. De notre part, un compliment mais si elle a senti qu'on parlait d'elle, ça a pas dû lui plaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:22

15:21:15 Les vacances passent trop vite ! scratch *retourne partir profiter de son dernier jour*.
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Verard
Maëva Verard
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2015

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 1:05

01:05:23
Bonne année à tous ! very happy  

Je confirme Laurie...
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 15:05

15:03:06 Plop ! La connexion internet sur mon ordi fait des siennes depuis hier, du coup je vais fater sur téléphone, excusez moi par avance pour les FAs moins "travaillés" que vous recevrez aujourd'hui, et dans les jours à venir si le problème ne se résoud pas tout de suite. Poutoux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 23:45

23:45:05 : va nommer Laurie "respo flood" /o/
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 22:44

22:44:27 Quel honneur ce serait pour moi ! o//
Revenir en haut Aller en bas
Marie Verniolle
Marie Verniolle
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.
Messages : 83
Date d'inscription : 09/11/2015

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 22:14

22:14:42 : Dégoutée ! Co de bouse de troll nauséabonde... Pluie  Triste
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 3:36

03:35:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
cute ballon friends loveyou Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 276984581 Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 1295534987 Petit coeur

onion rougi onion lovelove onion nezkisaigne singe lovelove singe ronronne
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:14

18:13:35 *bâille et se frotte les yeux devant ses révisions.* Je n'aurais pas dit non à une sieste, là, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 11:17

11:16:17

Quand on voit le peu de cas que certaines personnes font de ce qu'on écrit, on se demande à quoi ça sert de donner les infos patiemment dans des messages réfléchis puisque de toute façons ils n'en auront rien à foutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 14:47

14:41:54 : se sent seule à son bureau. A donc mis de la musique et danse dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:11

19:10:32 Je suis parvenue à taper le 15 en philo, alleluia ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:14

19:14:08

Désolée pour les bugs de connexion, c'est ma faute ballon

Mais je fais de mon mieux pour vous éviter des soucis, promis angel
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 12:30

12:29:14 Tomber à cause du verglas : fait. Et ça fait mal. :p
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Robinson
Axelle Robinson
MJ Métamorphose. A girl is No One.
Messages : 728
Date d'inscription : 10/12/2015

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 13:28

13:27:31 oh ma pauvre ! c'est pas cool ça :/
Moi j'espérais fortement que la maitresse de mon fils avait pu venir ce matin et ... Elle était là !!!! Youhou !!!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 19:23

19:23 Les maîtresses bravent le verglas, elles sont fadas :p
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Robinson
Axelle Robinson
MJ Métamorphose. A girl is No One.
Messages : 728
Date d'inscription : 10/12/2015

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 22:42

22:41:41 J'avoue... Mais pas toutes ! Deux maitresses dans son école : la première habite à 5 minutes > elle n'est pas venue...
La seconde habite à 45 minutes > elle est venue...
Cherchez l'erreur XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 11:25

11:24:22 *Est fortement déterminée à fater. Craque ses doigts.* Mraw.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 22:34

22:29:21

J'aimerais faire un gros bisous à nos joueurs qui nous supportent, nous soutiennent, nous prêtent leur imagination et leur temps pour faire vivre ce jeu. A tous ceux qui nous font des critiques constructives pour nous aider à nous améliorer.

Parfois c'est facile de se laisser décourager. Le travail de sape de certains est très efficace, et les rumeurs se répandent comme des traînées de poudre contre lesquelles, malheureusement, on ne peut rien. Rien que sourire, courber le dos, et attendre que ça passe, et que les gens utilisent leur esprit critique et viennent voir par eux-mêmes.

Beauxbâtons est loin d'être parfait, mais on fait de notre mieux pour qu'il soit toujours plus agréable à jouer, vivant, et ça, on ne pourrait pas le faire sans vous. Alors merci beaucoup à tous ceux qui se reconnaîtront ballon

Et pour les autres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 22:52

22:51:26 Pleins de poutoux à toute l'équipe ! Je sais que vous faites un travail monstre pour faire vivre le jeu et je vous tire mon chapeau ! BB ne pourra aller qu'en s'améliorant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 0:25

00:24:55 : ferait bien une soirée cb mardi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 0:43

00:41:01 Le bac envahit ma tête, prend possession de mon esprit, et mes heures de révisions et de sommeil perdu me bousillent les neuronnes. J'adore. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 11:27

11:27:42 : Veut pas aller bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 17:59

17:58:41 Faire une nuit blanche avant une journée de révision : mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Vernier
Megane Vernier
Lauréat du Sorcière Hebdo. Pour le sourire le plus charmeur.
Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 30
Localisation : Sans doute perchée dans un arbre

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:37

20:37:24 sushis time
bon courage pour cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 23:29

23:26:38 *Pique du nez dans les bouquins.* En week-end demain à 15h30 pour ma part, bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.
» [CODE] Fiche de demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Plume à Papote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser