AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:20

Rappel du premier message :

18:20:18 L'autre jour avec Emilie, on a vu une fille qui avait des oreilles qui nous ont fait pensé à ceux des elfes. De notre part, un compliment mais si elle a senti qu'on parlait d'elle, ça a pas dû lui plaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:45

22:45:41

Quand ça y est, je commence mon boulot pourri demain :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:50

22:50:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 9:32

09:31:52

Petite pensée pour Maggie (en espérant que ça s'affiche ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:03

11:03:36 J'adore la photo Maggie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:17

19:17:25

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

Aliénor, je te n'aime ♥️

T'auras ptêt droit à un calin Samedi Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 2223939101
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:05

Magdalena Wengorzewski a écrit:
19:17:25

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

Aliénor, je te n'aime ♥️

T'auras ptêt droit à un calin Samedi Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 2223939101

20:05:04

D'ailleurs faudra qu'on voit comment qu'on se retrouve parce que si je te cherche à l'oeil nu, j'vais avoir du mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:22

20:22:17

Cherche les minimoys /o/ *sbam*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 15:47

15:47:08

J'ai trouvé par hasard des redesign non sexist de super-héroïnes connues.
Je suis pas d'accord avec tout pour des raisons X ou Y mais je trouve l'idée super sympa, et j'aime beaucoup l'immense majorité des costumes =)

Un en particulier me donne des idées pour Cali (Black Canary Obviously=D)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 18:31

18:31:45

Hurler et casser les couilles ... Je plussoie sur Black Canary ! o/

*est déjà loin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:34

00h34

Mag > j'ai un seuil de tolérance assez bas sur ce genre de chose, donc autant y aller franchement : molo sur ce genre de propos, j'apprécierais =) merci
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 1:33

01:32:55

Navrée, c'était réellement ironique et sans volonté de méchanceté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 15:44



Je sais, je sais et je l'ai pas prit mal outre mesure mais on à les suceptibilitées qu'on à et ça j'ai beau savoir que "c'est pour rire / pas méchant" etc, ça me déplait =D

(On a tous des trucs qu'on supporte pas, moi c'est ce genre d'humour, mais aprés je suis pas aussi casse-pied que j'en ai l'air hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 17:09

17:09:40 : Meurt de chaud... Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 109837073
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Logswood
Alyssa Logswood
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2015

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 17:27

Quand tu dois sortir dehors... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:20

14:18:37 Attends les résultats du brevet... Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 3123123514
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:22

14:22 : du brevet ?????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:24

14:24:06 Ouiii Very Happy Pourquoi ? Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 2581308596
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:28

14:27 : rien, tu es si jeune. Ca me fait toujours ça quand je vois des gens dire qu'ils stressent pour le brevet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:32

14:29:23 Haha Very Happy Moi aussi ça me fait toujours bizarre de savoir que dans ce jeu il y a des adultes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 16:03

16.02 : Y a même pluss d'adultes que de jeunes qui attendent leur brevet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:41

17:41:06 Si vous stressez pour le brevet, je préfère ne pas imaginer la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 19:00

18:59:57

Ma soeur stressait pour le bac depuis son CP ... Elle vous bat tous à plate couture.

*même pas une blague*
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:21

20:21:36 : Se dit que la moyenne d'age du jeu est plus autour des 22 ans que des 15... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:28

14h28 CA: Mal de dos... J'ai l'impression d'avoir prit 20 ans de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:01

21:00:32 Toulouse> Ouais pour le bac on va faire des crises d'angoisses :')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.
» [CODE] Fiche de demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Plume à Papote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser