AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Questions Diverses et Variées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Maïwen Riou
Maïwen Riou
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...

Questions Diverses et Variées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses et Variées    Questions Diverses et Variées  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:31

Déjà essayé, c'est pour cela que je soupçonne mon défaut de connexion internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.

MessageSujet: Re: Questions Diverses et Variées    Questions Diverses et Variées  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:49

Hello,
c'est ma faute. Je suis un peu prise ses derniers temps. Je devrais pouvoir m'en occuper demain. Je m'excuse pour la gêne occasionnée. ^^'

I don't hate people.
I just feel better when they are not around.
Maïwen Riou
Maïwen Riou

MessageSujet: Re: Questions Diverses et Variées    Questions Diverses et Variées  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:16

Pas de soucis! J'avais eu peur d'avoir eu un bug, donc ça me rassure.
Baptistine LeGallais
Baptistine LeGallais

MessageSujet: Re: Questions Diverses et Variées    Questions Diverses et Variées  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:50

Bonjour !
Je me suis inscrite avant hier sur le site BeauxBatons mais je n'ai jamais reçu d'email ni pour confirmer l'envoi de mon inscription, ni pour me répondre postiviement/négativement.

Je viens de voir les messages précédents sur ce topic qui disent qu'il y a un souci dans les emails d'inscription.

Du coup, est-ce que quelqu'un peut me confirmer si mon inscription n'a pas été validée ou si elle est tout simplement en attente de revue (je ne peux pas me connecter sur le site donc j'en déduis que c'est soit l'un soit l'autre^^) ?

Merci d'avance !
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
MJ Magie Céleste Joue aussi bien avec les bugs qu'avec tes émotions.

MessageSujet: Re: Questions Diverses et Variées    Questions Diverses et Variées  - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:56

Hello,

Les inscriptions peuvent prendre jusqu'à 72h à être traitées, pas de soucis si ce délai n'est pas dépassé donc ^^
Je crois que ton inscription ne devrait pas tardée à être relue par notre MJ Inscription, d'ici demain soir ce sera bon, sinon n'hésite pas à venir redemander des news Smile

En principe nos mails sont réparés, mais il arrive parfois que certains mails ne partent malgré tout pas ... Les aléas de Free =/

A bientôt en jeu j'espère ^^

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde. Celle qui comprennent le binaire, celles qui ne le comprennent pas, et celles qui ne s'attendaient pas à ce que cette blague soit en base 3. (⌐■_■)
"En fait, une vélane, c'est un Hulk à plume." Questions Diverses et Variées  - Page 5 1484607807

Questions Diverses et Variées  - Page 5 Tumblr_o5ukp0ITY41v77151o1_500
Baptistine LeGallais
Baptistine LeGallais

MessageSujet: Re: Questions Diverses et Variées    Questions Diverses et Variées  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:42

Hello !

Merci pour la réponse.
Bon ben je n'ai pas de nouvelles pour mon inscription donc le délai des 72h est passé :/
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski

MessageSujet: Re: Questions Diverses et Variées    Questions Diverses et Variées  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:56

Hello Baptistine,

Après vérification (et magouilles avec Free u_u) il se trouve que ta candidature a été traitée et refusée.

En effet, dans ton histoire tu étais animagus de naissance, or nous ne prenons personne animagus de naissance, et l'animagisme est quelque chose à travailler ig.

N'hésite pas à revoir ce point et à ré essayer de t'inscrire (ce coup-ci on espère que les mails marcheront !)

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde. Celle qui comprennent le binaire, celles qui ne le comprennent pas, et celles qui ne s'attendaient pas à ce que cette blague soit en base 3. (⌐■_■)
"En fait, une vélane, c'est un Hulk à plume." Questions Diverses et Variées  - Page 5 1484607807

Baptistine LeGallais
Baptistine LeGallais

MessageSujet: Re: Questions Diverses et Variées    Questions Diverses et Variées  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:40

Bonjour.
Je suis déçue de constater que je n'ai eu aucun email de refus, ni même un MP sur le forum puisque vous savez qu'il y a des problèmes. Je suis également déçue que vous discutiez ouvertement sur le forum du background de mon personnage.

Merci d'avoir tout de même pris le temps de répondre.
Capucine Louvent
Capucine Louvent

MessageSujet: Re: Questions Diverses et Variées    Questions Diverses et Variées  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:04

Bonjour,
Mon Inscription vient d'être rejetée pour double compte. J'aurais du y penser, cela vient du fait que je vis avec Nathanaël Saint-Martin.

Du coup quelle est la marche a suivre pour gerer ça?
Merci par avance.
Nathanaël Saint-Martin
Nathanaël Saint-Martin
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.

MessageSujet: Re: Questions Diverses et Variées    Questions Diverses et Variées  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:07

Bonsoir, je confirme.
Pas de double compte ni pour elle ni pour moi XD

Vous le saurez bien assez tôt si l'envie me prend de faire un 2éme personnage ^^
Simplement parce-que je viendrais le demander directement.

pasdebol mon chéri !
Capucine Louvent
Capucine Louvent

MessageSujet: Re: Questions Diverses et Variées    Questions Diverses et Variées  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:12

C'est un peu ma faute aussi, j'aurais du préciser ça en HJ dans le background mais j'ai complètement oublié Sad
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski

MessageSujet: Re: Questions Diverses et Variées    Questions Diverses et Variées  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:55

Hello Smile

On va le signaler à notre mj inscription, renvoie ta demande et elle sera traitée dès qu'il aura soigné sa dragoncelle niark

Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.

MessageSujet: Re: Questions Diverses et Variées    Questions Diverses et Variées  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:13

Baptistine LeGallais a écrit:
Bonjour.
Je suis déçue de constater que je n'ai eu aucun email de refus, ni même un MP sur le forum puisque vous savez qu'il y a des problèmes. Je suis également déçue que vous discutiez ouvertement sur le forum du background de mon personnage.

Hello Baptistine,
Si je peux me permettre : as tu bien vérifié tes spams et messages indésirables? Il est possible que, faute à pas de chance, tu n'ai malheureusement pas reçu le mail mais j'admets que je ne me "méfie" plus car depuis la correction du bug d'envoie de mails, 100% des mails de refus avaient bien été envoyés. Et j'espère que tu comprendras qu'il est extrêmement chronophage pour moi de doubler le mail en envoyant un MP ou un second mail alors qu'il te suffit de faire, comme tu l'as si bien fait, une demande sur le forum pour obtenir les raisons du refus.

Je te trouve d'ailleurs un peu dur dans ton retour à Maggie. Elle t'a répondu rapidement pour ne pas te bloquer alors que je ne pouvais le faire en te donnant des raisons qui n'affecteront en rien ton jeu IG puisque cette partie du background devra évoluer. Elle n'a donc aucunement révélé un point secret, conformément à ce que nous nous attachons à faire en ne révélant pas de points de background sur le forum.

.......

Concernant Capucine, nous avons un outil qui nous permet d'analyser rapidement les ips communs. Malheureusement, impossible de savoir si les personnes vivent simplement ensembles effectivement... N'hésite pas à nous indiquer dès que tu as posté ta nouvelle inscription, et je m'en occuperai rapidement. Wink

I don't hate people.
I just feel better when they are not around.
Capucine Louvent
Capucine Louvent

MessageSujet: Re: Questions Diverses et Variées    Questions Diverses et Variées  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:51

Eeh? Moi aussi mon oncle était dragoncelliste! J'aime bien le son de cet instrument! En tout cas ma fiche est renvoyée.
Après je je sait pour l'outil, comme Naël, je vient de HP, c'est pour ça que je râle surtout contre moi même :S
Nathanaël Saint-Martin
Nathanaël Saint-Martin
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.

MessageSujet: Re: Questions Diverses et Variées    Questions Diverses et Variées  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:22

Je croise les doigts pour toi.

"Vous lisez trop de romans !
Les dragons ça n'existe pas."

* Naël ou l'hôpital qui ... Complétez le dicton...
Baptistine LeGallais
Baptistine LeGallais

MessageSujet: Re: Questions Diverses et Variées    Questions Diverses et Variées  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:59

Eleonor Walton a écrit:
Baptistine LeGallais a écrit:
Bonjour.

Hello Baptistine,
Si je peux me permettre : as tu bien vérifié tes spams et messages indésirables? Il est possible que, faute à pas de chance, tu n'ai malheureusement pas reçu le mail mais j'admets que je ne me "méfie" plus car depuis la correction du bug d'envoie de mails, 100% des mails de refus avaient bien été envoyés. Et j'espère que tu comprendras qu'il est extrêmement chronophage pour moi de doubler le mail en envoyant un MP ou un second mail alors qu'il te suffit de faire, comme tu l'as si bien fait, une demande sur le forum pour obtenir les raisons du refus.

Je te trouve d'ailleurs un peu dur dans ton retour à Maggie. Elle t'a répondu rapidement pour ne pas te bloquer alors que je ne pouvais le faire en te donnant des raisons qui n'affecteront en rien ton jeu IG puisque cette partie du background devra évoluer. Elle n'a donc aucunement révélé un point secret, conformément à ce que nous nous attachons à faire en ne révélant pas de points de background sur le forum.

.......

Concernant Capucine, nous avons un outil qui nous permet d'analyser rapidement les ips communs. Malheureusement, impossible de savoir si les personnes vivent simplement ensembles effectivement... N'hésite pas à nous indiquer dès que tu as posté ta nouvelle inscription, et je m'en occuperai rapidement.  Wink

Eleonor, je te confirme que je n'ai rien reçu, ni dans la boite normale ni dans les spams. Je suis familière avec des inscriptions à des RPG/forum et je connais donc bien tous ces dossiers planqués. Peut-être que ma réponse a été envoyée avant la modification du bug ? Je ne sais pas, mais j'ai encore vérifié maintenant et je n'ai rien.
J'ai du mal à comprendre que tu te "méfies" de quelqu'un qui fait l'effort de s'inscrire sur le forum: il ne m'a pas l'air très actif (ce qui n'est pas révélateur du jeu, on s'entend) et donc si on s'y inscrit en plus du jeu et qu'on y poste pour s’enquérir de son sort, c'est qu'on est un minimum sérieux. D'autant qu'encore, il y a aussi des risques que les emails aillent en indésirables pour ce genre de forum aussi...

Quant à ma réponse à Magdalena, j'avoue qu'elle était un peu directe: j'ai eu la mauvaise réaction d'écrire à chaud, frustrée de n'avoir reçu aucun email et de voir une partie de mon BG dévoilée à tous. Je m'en excuse. Mais il me semble important que je développe mon point de vue psk pour moi, il y a un problème de cohérence de votre coté (ca peut arriver, mais autant l'identifier pour le régler). Et si j'ai mal compris, autant lever mon incompréhension !

En effet, contrairement à ce que tu indiques, mentionner sur le forum que je parle d'un animagus dans mon inscription est effectivement un dévoilement de BG. Si quelqu'un lisait cela sur le forum et voyait des traces IG d'animaux soudainement ou voyait les réactions de mon personnage , il pourrait faire un lien dont il n'aurait jamais eu conscience sans cette toute petite information glissée HJ. Tout le monde ne parle pas d'animagus, ce n'est pas comme si la raison de mon refus était "tu ne peux pas dire que tu as déjà trouvé ta baguette magique". Comprends-tu ?
Pour finir, il est explicitement écrit dans les règles "Toutes caractéristiques particulières (comme un don inné déjà connu de votre personnage) devront être notées dans votre BackGround, il ne sera pas accepté de les développer en jeu si elles ne sont pas inscrites dedans.". C'est exactement[ ce que j'ai fait. Mon background inclue quelque chose par rapport au don inné d'animagus et ce n'est pas juste pour décorer: cela a eu un impact sur mon PJ. A aucun moment j'ai dit que mon personnage maîtrisait ce don, évidemment que c'est quelque chose qui devra etre développé IG ! et en cas de doute, un simple rappel dans le mail de validation en mode "hello, pour l'animagus on valide mais attention, ton personnage ne maitrise pas cette compétence il faudra la développer IG" et on s'évitait un grand débat. Ou alors, le cas des animagi est un cas à part qui ne peut pas être inné, mais dans ce cas là il faudrait mettre les règles à jour. Psk quand je me suis inscrite, j'ai pensé à mon personnage, je l'ai construit, j'ai fait des choix pour avoir quelque chose d'un minimum cohérent. Simplement me dire "ah au fait non, on prend pas les animagi de naissance" c'est un peu violent ! c'est comme si vous me disiez "bon t'as bien lu toutes nos règles, tu t'es bien attachée à ton personnage mais c'était une blague, tu dois tout recommencer".

Tu parles de temps qu'il faut à un MJ pour valider une inscription, tu as raison, c'est fastidieux. Par contre il faut aussi penser aux PJs psk nous aussi, on passe du temps à faire notre inscription, et se la voir refuser de la sorte, ca frustre beaucoup.

A la lumière de ce contexte, j'espère que mon point de vue est plus clair pour vous. N'hésitez pas à me faire part du vôtre ici ou ailleurs pour ne pas polluer le topic avec mon cas particulier, même s'il me parait important de creuser le sujet pour que cela ne se reproduise pas :/
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski

MessageSujet: Re: Questions Diverses et Variées    Questions Diverses et Variées  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:51

Hello hello Smile

Je ferai une réponse très courte, parce qu'il est tard Wink

Pour ce qui est de se méfier, Eleonor parlait du fait qu'elle ne se méfiaig plus du fait que les mails pouvaient ne pas partir, partant du principe qu'ils partaient. Rien à voir avec une méfiance envers des pjs ^^ Auparavant on se méfiait du fait que les mails ne partaient pas et on notait les raisons de refus (le cas échéant) sur le forum et/ou on renvoyait manuellement un mail au pj pour lui annoncer sa validation ou non.

Concernant les animagus, nous ne mettrons pas à jour nos règles car nous suivons l'univers magique du Wizarding World de J. K. Rowling, et même si nous sommes ouverts aux néophytes, il est plus que conseillé d'être familier de cet univers. Ainsi, notre glossaire ne comporte rien sur les mornilles, gallions et noises, sur les moldus ou sur les elfes de maison.

Or il s'avère que, si les sorciers peuvent avoir de nombreux dons de naissance, l'animagisme n'en fait pas partie et est un don immédiatement maîtrisable acquis quite à un procédé complexe, difficile et dangereux, qui n'est pas à portée de tous, et que nous avons adapté ensuite dans notre jeu.

Il ne m'est pas venu à l'esprit d'envoyer les raisons du refus par mp (désolée si ça a froissé ^^) tout simplement parce qu'aucun 'bout' de ce que j'ai évoqué sur le forum ne pourra être maintenu dans le background (pour les raisons évoquées ci-dessus).

Je ferai attention la prochaine fois à envoyer ce genre d'élément en privé Smile

Bonne soirée, keep cool ballon

Baptistine LeGallais
Baptistine LeGallais

MessageSujet: Re: Questions Diverses et Variées    Questions Diverses et Variées  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:41

Je comprends, merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Je ne suis toutefois pas persuadée que comparer le nom d'une monnaie (qui peut etre facilement fantasque dans des RPG) à un don très spécifique à l'univers du jeu soit pertinent, mais au moins j'ai ma réponse.

Bonne continuation !

Capucine Louvent
Capucine Louvent

MessageSujet: Re: Questions Diverses et Variées    Questions Diverses et Variées  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:14

Hello, je reviens vers vous parce que je n'ai toujours pas reçu de mail après trois jours depuis l'envoi de ma fiche . Si vous avez rejeté mon inscription est-ce que vous pourriez me renvoyer le mail pour que je la corrige ?
Megane Vernier
Megane Vernier
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.

MessageSujet: Re: Questions Diverses et Variées    Questions Diverses et Variées  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:35

Coucou Capucine chaluuut

Notre dragon des inscriptions a choppé la dragoncelle ces derniers jours. Pustules qui exploses, peau verte, tu vois le genre ? Arrow Du coup elle n'a pas eu encore le temps de traiter ton inscription Sac papier

Laisse lui un petit délais supplémentaire, t'auras bientot une réponse. Hate de croiser ig en tout cas Danse

S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller... vivre
Capucine Louvent
Capucine Louvent

MessageSujet: Re: Questions Diverses et Variées    Questions Diverses et Variées  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:41

Coucou, l'idée a l'origine est de savoir si j'avais été refusée sans le savoir Razz
Mais maintenant je suis en jeu. Merci à notre chère dragoncelliste et désolée de t'avoir tirée du lit Sad
Joseph Vandenbrœcke
Joseph Vandenbrœcke

MessageSujet: Re: Questions Diverses et Variées    Questions Diverses et Variées  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:46

Bonsoir,

Petit bug, je crois au niveau du jeu. Je ne peux pas déplacer Joseph tant que je n'ai pas changé son « actuellement » (????????????) et même lorsque je le fait, que ce soit depuis la gestion du compte, ou via le lien donné en haut, ça ne le prends pas en compte et donc, toujours impossible de déplacer le bonhomme..

Un petit coup de main ? :sob_intensifies:

dans l'ordre ce qu'il se passe quand j'obéis sagement èé:

Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski

MessageSujet: Re: Questions Diverses et Variées    Questions Diverses et Variées  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:00

Un jour je coderai sans bug ... En attendant, c'est réparé !

Désolée pour le contretemps ballon

Joseph Vandenbrœcke
Joseph Vandenbrœcke

MessageSujet: Re: Questions Diverses et Variées    Questions Diverses et Variées  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:13

Merci <3

Ezio

MessageSujet: Re: Questions Diverses et Variées    Questions Diverses et Variées  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:42

Bonsoir

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici et je constate que le MJ combat n'est toujours pas pourvu. Ne pouvant plus jouer Ezio, serait-il possible de m'accorder un reroll ? A condition que je puisse jouer la partie quidditch du jeu, j'ignore où ça en est de votre côté.

Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions Diverses et Variées    Questions Diverses et Variées  - Page 5 Icon_minitime

Questions Diverses et Variées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant