AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Tu dois mettre ça dans ton FA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tu dois mettre ça dans ton FA !   Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 23:41

Rappel du premier message :

En cas de gage, de jeu ou simplement de la volonté d'embêter un autre joueur/PJ, je vous propose ce jeu :

Pour l'inaugurer, je demanderais à Maggie d'écrire les mots Ananas, fauteuil, pâtes, supermarché, propriétaire, singe et poulet dans son prochain FA angel
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois mettre ça dans ton FA !   Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 19:53

C'est un compartiment d'une cellule, mais google est très doué pour les définitions 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois mettre ça dans ton FA !   Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 17:33

defi relevé dans le bureau de la secrétaire cheers

spoiler:

spoiler:

spoiler:

spoiler:


spoiler:

C'est pas terrible, mais je ne me suis pas dégonflée; et puis pour symphonie, j'ai oublié de le mettre dans mon fa, le ferait dans le prochain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois mettre ça dans ton FA !   Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 23:56

alors voilà ma liste de mots à moi:
Androphobie
sexe appeal
volubile
suppositoire
ambigu
culotté(e)
autolâtrie
Ravie de pourrir le jeu de quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois mettre ça dans ton FA !   Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 16:38

Challenge accepted ! Au prochain FA, espérons que j'oublie pas, je prend cette liste et j'inclus le tout dans un FA que je posterais ici ! o//
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois mettre ça dans ton FA !   Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 10:46

On attend slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois mettre ça dans ton FA !   Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 19:43

J'ai oublié au dernier, enfin c'était un PPA... Je ne suis pas en présence de quelqu'un, je cherche, je trouve, et je ferais ce défi ! :p (oui oui, j'répond au nom de Maevis... x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois mettre ça dans ton FA !   Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 17:00

Rappel de la liste des mots:


Maevis était contente comme les autres de retrouver ses camarades, mise à part le vent qui ne souleva pas sa jupe de fantomette. Ouf ! Personne ne verra ses sous-vêtements Rilakkuma. Mais passons, malgré son état qui l'empêchait d'avoir un coup de griffe, voir des Sphinx c'était tout de même ultra impressionnant. Trop. Très. En plus, Milka et Pokki avaient disparu ! Pourquoi ont-il décidé de la trahir et d'être lâche comme le professeur ? Monde cruel. Pourtant ils ne peuvent pas être méchants, puisqu'ils sont mignons. Tout le monde sait que les méchants sont pas choupy ! Imaginez que Maevis soit atteinte d'androphobie à force de voir des hommes fuir face au danger.

En plus, le sexe appeal était considérablement réduit dans ces cas là. Même inexistant. Monsieur Moustache devrait faire attention à ça ! Maevis n'osait pas bouger du coup, peut-être que le sphinx allait pas la voir. Raté, il se postait face à elle, délivrant son énigme écrit sur le parchemin laissé à terre, face écrite contre terre. Vachement pratique pour lire. L'asiatique avait envie de pleurer, mais ne pouvait pas, elle geignit juste un peu pour compenser. C'était une sphinge, aussi ça lui sembla un peu plus simple de lui faire face. Même si ça restait une créature étrange et dangereuse. Mais attendez, elle voulait jouer non ? Alors c'était une gentille créature n'est-ce pas ? Maevis ne savait plus. C'était trop ambigu à son goût.

Tout le monde s'y mettait, et Nathaniel réussissait tellement bien qu'à force, il risquait d'en faire de l'autolâtrie. En plus, il était culotté de donner une autre énigme, bien que ça faisait plaisir au sphinx apparemment. Théodore s'y mettait, et déchirait à son tour tandis que Margot galérait plus. Ouch ! Non, le sphinx n'allait pas la manger hein ? Hein ? ... Hein ?

Eleonor s'en sortait bien aussi. Ça passait comme une lettre à la poste pour tout le monde, ou un suppositoire dans la caverne nauséabonde. Ahem... Maevis était la seule, avec Alyssa, à devoir s'y coller. Heureusement qu'il ne fallait pas être trop volubile, parce que là, pour parler, l'asiatique avait du mal. C'était quoi l'énigme déjà ?

[...]"


Qui pour relancer un défi ? Je voudrais bien, mais là tout de suite, j'ai pas le temps. :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois mettre ça dans ton FA !   Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 15:52

Si quelqu'un relance un défis, je le fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois mettre ça dans ton FA !   Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 19:00

Faudrait un défi avec des mots vraiment pas rapport qui seraient vraiment un défi...
Du genre:

Cornichons
Paillette
Luminosité
Puéril
Flamenco
Revendication
Wapiti

Bref dans ce genre là...
Revenir en haut Aller en bas
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 32

Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois mettre ça dans ton FA !   Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 22:43

Ortie Calvin a écrit:
Si quelqu'un relance un défis, je le fait bounce

Puisque je suis avec toi... je pourrai vérifier Very Happy

- Tulipe
- Sanglier
- Caribou
- Chaussette
- Malodorant
- Orteil

et enfin... Clafoutis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois mettre ça dans ton FA !   Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 22:48

J'en prend un aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 32

Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois mettre ça dans ton FA !   Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 22:55

Lilith Calvin a écrit:
J'en prend un aussi !

- Ver de terre
- Cachalot
- Hélicoptère
- Saucisson sec
- Sex appeal
- poils

et... enclume.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois mettre ça dans ton FA !   Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 22:56

Haha ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois mettre ça dans ton FA !   Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 23:09

D'accord Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois mettre ça dans ton FA !   Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 2:03

Personne ne prend mon défi... Snif! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 32

Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois mettre ça dans ton FA !   Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 0:45

Leandro De Michelis a écrit:
Ortie Calvin a écrit:
Si quelqu'un relance un défis, je le fait bounce

Puisque je suis avec toi... je pourrai vérifier Very Happy

- Tulipe
- Sanglier
- Caribou
- Chaussette
- Malodorant
- Orteil

et enfin... Clafoutis.

Elle a un peu oublié le défi dans son dernier FA :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois mettre ça dans ton FA !   Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 1:37

Ah oui. Mince ^^

EDIT : Défi fait. A ton tour d'en faire un, Drodro <3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois mettre ça dans ton FA !   Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 1:49

Le double poste c'est mal, je sais.  Mais on me pardonne Cool

T'as cru y échapper ? Nan. Voici la liste Twisted Evil

Rodomont
Postéromanie
Ortie est la meilleure
Pantophile
Pain d'épices
Tendron
Sofa
Sémillance
Acédie
Imbriaque
Eplapourdi

Bonne chance pour les defs ! (A)
Revenir en haut Aller en bas
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 32

Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois mettre ça dans ton FA !   Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 23:46

Je te déteste. Je le met dans mon prochain FA ... de cours. Super.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois mettre ça dans ton FA !   Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 17:21

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 32

Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois mettre ça dans ton FA !   Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 21:46

Edit : J'en avais 11 moi, avec droit à un jocker. Je rajoute 1 à chacune

défi relevé !!!!! Au suivant :

Ortie :

-Abienneurs
-Accointer
-Hallebreda
-Hâtelet
-Oblation
-Oxymel
-Duègne
-Dragonner
-Patafioler
-Pimpesouée
-Leandro est un garçon sublime

Lilith:

-Pradelles
-Procérité
-Pyrrhonisme
-Faguenas
-Calcédoine
-Cascatelle
-Lantiponner
-Pédauque
-Songe-creux
-Subsumption
-Loredana est une fille sublime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois mettre ça dans ton FA !   Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 21:48

*n'en connaît pas un seul*

Han. J'ai le début de la liste, comme je suis la meilleure <3

*est déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois mettre ça dans ton FA !   Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 22:30

Fait. FAIT !
JE poste dés que je corrige. Aucune def d'Abienneurs trouvée, je passe donc. Et met mon Joker sur "hâtelet" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 32

Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois mettre ça dans ton FA !   Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 13:50

3000 ans plus tard, t'as toujours pas posté la preuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois mettre ça dans ton FA !   Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 22:28

J'étais avec toi IG. Et j'l'ai plus ce fa maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois mettre ça dans ton FA !   Tu dois mettre ça dans ton FA ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu dois mettre ça dans ton FA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OK - EN PLACE][dev - code] Option neutre dans le menu MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Plume à Papote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser