AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences & Départs (PJs, MJs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
Azalaïs E. Harispe
Azalaïs E. Harispe
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.
Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:12

Rappel du premier message :

Ola!

Juste pour prévenir que je ne serais pas très active ce week-end. J'aurais une co pas super fiable, donc je préfère prévenir!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tiago Santana
Tiago Santana
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 510
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 21:05

Pas de FA pour moi d'aujourd'hui à dimanche. Si je ne fate pas dimanche soir, je faterais lundi. Navrée mais je passe le week end chez une amie, et j'ai cours demain matin donc là, je n'ai vraiment pas le temps. Je suis navrée si en revenant je survole mon FA, tout dépendra de sa longueur ... Bisous les coupains !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 9:27

Un peu crevée mais de retour ! Will est de nouveau actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 11:45

Semaine dont les soirées vont être très prises, peut-être autant que les journées. La qualité/longueur/fréquence de fa diminuera donc probablement de lundi à vendredi. Je m'en excuse mais je me rattraperai la semaine suivante. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 22:14

J'ai beaucoup de mal à fater en ce moment donc je m'excuse auprès de mon groupe en jeu de faire le zombi... Les prochaines semaines vont être très chargées pour moi (par rapport à mon emploi du temps de flemmarde) et si je veux assurer mes dossiers et partiels, j'ai intérêt à dormir plus. Donc c'est ma présence ici qui en pâtira. Je vais essayer de fater demain, si je vois que le rythme ne correspond pas à mon irl, j'enverrai Gaby faire une longue sieste jusqu'à fin août ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 16:24

Ré-apparition de Miss Priam IG. Hourraw.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 17:00

Gabriele, tu fais comme tu peux et surtout comme tu veux, courage pour tes dossiers et tes partiels (je peux dormir, me reposer et faignasser pour soutenir ceux qui sont dans le rush des partiels, si ça peut vous aider, mais je l'écris en tout petit pour pas trop faire de jaloux ^^)

Bon retour Olivia o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:35

Gaby Sad
Courage pour les partiels I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:18

Merci, j'essaye de me battre entre le rhume, les poussées de fièvre, les nausées, le sommeil, la flemme et le taff, alors il en faudra du courage jusqu'aux exams... Un petit retourneur de temps serait bien pratique parfois mais on fait avec ce qu'on a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 23:08

Désolée pour ceux avec moi, je pourrais pas fater avant demain soir. Faites ce que vous voulez d'Eleo en attendant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 11:51

J'ai sorti Roxana de sa léthargie, mais on ne la verra pas beaucoup. La foule des ateliers, je préfère éviter.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 11:57

Bon moi je zombite avec mon pj donc archivage durant une tite semaine histoire que ça revienne.
Y a juste barry qui est là.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 12:10

Pas de souci Roxana, bon retour o/
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 11:56

Retour en France !

Bon, laissez-moi quelques jours pour dé-comater, surtout que j'ai des présentations de projets, mais maggie reviendra à une activité normale sous peu.

Quant à Cass', eh ben ... Ca changera pas tellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 23:58

J'archive Nath pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 0:00

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 10:59

Pareil pour moi, archivage de Nereo par manque de temps... Donc je préfère le bloquer quelque temps plutôt que de bloquer les autres joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger
Messages : 910
Date d'inscription : 13/08/2014

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 11:05

Grumpf !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
Messages : 442
Date d'inscription : 04/04/2015

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 11:06

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 14:02

Bon courage à vous deux. Nathaniel, j'espère quand même que ton absence ne sera pas définitif.
Néréo, courage IRL, je sais ce que c'est le manque de temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:33

Revenez nous vites! cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 14:58

Merci Ange. Désolé les gens, moi c'est assez galère dans la mesure où j'ai pas mal de boulot et, surtout, que je n'ai pas internet chez moi en ce moment et je poste depuis le boulot ! Pas terrible pour bosser donc, du coup je préfère me mettre en pause le temps que ça s'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 15:51

J'annonce que je pars trois mois en voyage, et que du coup je ne me connecterai pas pendant tout ce temps ! Même si je peux je ne le ferai pas (surtout IG, car ce serait très irrégulier, que ma PJ zombiterai vachement, et que du coup je n'arriverai pas à suivre le jeu), car je veux profiter un max ! Peut-être que je passerai de temps en temps sur le forum, ou peut-être pas. Si je passe, ce ne sera que très rarement alors (mais vraiment) Razz

Ma PJ est déjà au frigo, j'ai réglé son absence IG, alors bon jeu à tous, et à dans trois mois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 16:17

Profites bien de ton voyage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:33

Reviens-nous en forme Inès, fais un bon voyage! (vais devoir me trouver une autre ennemie sniff)

câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:01

Bon voyage, Inès ! Have fun !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences & Départs (PJs, MJs)   Absences & Départs (PJs, MJs) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences & Départs (PJs, MJs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Coulisse des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser