AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Absences & départs de PJs et MJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger

Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences & départs de PJs et MJs   Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:58

Ok Tatsu (j'ai beau remonter ce topic, je ne vois pas de message précédent de ta part, mais c'est noté !)

demande d'énergie pour la co de Tatsu:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.

MessageSujet: Re: Absences & départs de PJs et MJs   Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:12

En effet Tatsu je n'ai pas vu ton message ici.

Sinon je devrais être totalement absente de demain matin à dimanche soir.
Je rattraperai si je peux, sinon à mon retour.

Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 WvYFOEv
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences & départs de PJs et MJs   Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:53

Bonjour!

J'aimerais d'abord m'excuser pour le mensonge effronté de ma dernière publication dans ce forum: j'avait dit une petite semaine d'absence!

Bref, cela s'est clairement étiré et j'aimerais m'en excuser, vraiment. Je passe un moment un peu difficile IRL avec une motivation quasi-nulle pour beaucoup de choses. Lire, écrire, faire du sport, etc. c'est rendu exigent pour moi. Donc je vais prendre encore un peu de temps pour reprendre du mieux dans ma petite tête et pour reprendre de l'énergie, chose qui me manque depuis longtemps!

Je vais revenir, promis, j'adore trop ce jeu et tous les personnages que ma Maïna a rencontrés ainsi que les aventures qu'elle a vécues! Il faut juste être un petit peu patient.

À bientôt, je l'espère! -xox-
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.

MessageSujet: Re: Absences & départs de PJs et MJs   Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:14

Bon courage Maïna. En espérant sincèrement recroiser ton perso dans le jeu au plus vite. Wink

I don't hate people.
I just feel better when they are not around.
Ian Leroy
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger

MessageSujet: Re: Absences & départs de PJs et MJs   Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:17

Prends le temps de te requinquer Maïna, on attend tous ton retour Wink

Spoiler:

Honey Peakes
Honey Peakes
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.

MessageSujet: Re: Absences & départs de PJs et MJs   Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:16

Des bisous Maïna, en espérant que ça reviendra vite ! I love you

Pour moi ça sera absente de ce dimanche à on-verra-quand. Parce que dernière semaine de vacances avec les potes avant d'enchainer sur un déménagement moins de 48h après, mais on y croit.

En attendant, bon jeu à tous !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences & départs de PJs et MJs   Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:58

J'espère que ça ira mieux Maïna ! ^^

Pareil que Honey, Willou sera absent une semaine (ou peut-être moins, je verrai) ! Bon jeu à tous Smile
courage Honey o/
Eleonor Walton
Eleonor Walton

MessageSujet: Re: Absences & départs de PJs et MJs   Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:49

Bonjour,
Je préviens d'une présence minimale au cours à partir de lundi et jusqu'au 28. Wink
Je vais tenter de finir le cours et d'archiver Eleo après à priori. ^^

I don't hate people.
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
MJ Magie Céleste Joue aussi bien avec les bugs qu'avec tes émotions.

MessageSujet: Re: Absences & départs de PJs et MJs   Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:05

Vu qu'elle me kidnappe, un peu pareil pour moi Wink

Je passerai sur tel quand elle me verra pas, mais comme je veux pas mourir, ça sera pas hyper efficace 8D

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde. Celle qui comprennent le binaire, celles qui ne le comprennent pas, et celles qui ne s'attendaient pas à ce que cette blague soit en base 3. (⌐■_■)
"En fait, une vélane, c'est un Hulk à plume." Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 1484607807

Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Tumblr_o5ukp0ITY41v77151o1_500
Eve Elisabeth de Paradis
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.

MessageSujet: Re: Absences & départs de PJs et MJs   Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:24

Finalement je suis dans le coin, mais rythme faible, vacances obligent jusqu'au 05/09.

Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 WvYFOEv
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences & départs de PJs et MJs   Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:32

Lilith > Merci d'avoir prévenu pour moi

Retour d'Ortie en jeu !
Swan Grier
Swan Grier
Membre de la gazette. Commence à bien s'y connaître.

MessageSujet: Re: Absences & départs de PJs et MJs   Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:10

Désolé pour mon absence mais j'étais en vacances sans le wifi donc je n'ai même pas pu prévenir honte à moi. Mais je suis de retour

Be happy and smile
Code by Joy
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences & départs de PJs et MJs   Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:10

Bon retours Ortie et Swan ^^
YunHiie
YunHiie
Lauréat du Sorcière Hebdo. Pour le sourire le plus charmeur.

MessageSujet: Re: Absences & départs de PJs et MJs   Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:21

Alors voilà, il est temps pour moi d'annoncer mon grand départ. J'ai fais quelques petites formalités IG, sur le forum, et j'ai posté mon pôle aux candidatures.

Pourquoi je m'en vais ? Pour de multiples raisons, allant du temps pas toujours assez là mais ça encore ça pourrait n'être rien si en réalité, j'avais encore la motivation.

J'aime profondément ce jeu, mes PNJs que je ne veux pas voir disparaître je l'avoue (Toulouse <3 Pantalaimon <3), ainsi que l'Alchimie qui m'a donné du fil à retordre, et en donnera encore un peu. Mais j'ai aimé passer ces moments sur ce jeu, avec vous, et pour vous aussi dans mon rôle de MJ.

Cependant, un MJ "mort" n'est pas un bon MJ. Et je suis donc bien obligée de prendre une lourde décision, en arrêtant tout. J'ai déjà arrêté mes PJs, que ce soit ici ou ailleurs. Je n'avais plus aucune flamme, plus aucun enthousiasme, ni envie, pour jouer. J'ai tenté de tenir pour mes MJs, parce que ça ne se lâche pas si facilement mine de rien. Mais hélas, il faut bien se rendre à l'évidence: je dois arrêter. Pour mon bien, et le vôtre aussi. Parce que sinon ça n'aurait pas été génial si je gérais encore, mine de rien la motivation c'est ultra important, et ça se ressent à travers les FAs.

Je pars donc, laissant tout le reste, mais je peux garder contact bien entendu, j'ai skype même si j'y vais rarement désormais. Peut-être que dans quelques années, je reviendrais ? Qui sait. En tout cas je serais toujours prête à surveiller l'Alchimie et mes PNJs, pour qui j'ai encore de l'attachement. Smile

Je vous souhaite à tous de bons moments à jouer sur BB, je lui souhaite une longue vie, et surtout j'encourage fortement les MJs encore présents qui se décarcassent pour qu'il soit toujours meilleur. On ne le voit peut-être pas forcément, mais c'est pas mal de travail, et on peut remercier l'équipe pour tout son boulot quotidien !

Pour le futur repreneur de mes PNJs, et de mon pôle, je serais bien entendu prête à l'aider en cas de besoin, donc que ce soit sur skype (sur le forum je ne sais pas si j'aurais encore un compte du coup), ou même via téléphone, y'aura moyen de me contacter ! Par email aussi vu que j'y passe tout les jours.

Ainsi je vous dis au revoir à tous, et continuez à faire vivre ce jeu superlifique !
Erebe Fizbald
Erebe Fizbald

MessageSujet: Re: Absences & départs de PJs et MJs   Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:58

Au revoir et bonne continuation dans la vraie vie!
Eleonor Walton
Eleonor Walton

MessageSujet: Re: Absences & départs de PJs et MJs   Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:11

Bonne continuation pour la suite ^^

J'en profite pour annoncer un retour entier mais court jusqu'au 1er septembre. A partir de cette date, je vais à l'étranger donc on oublie skype sur le portable et surtout, je deviendrai dépendante d'une connexion qui ne sera pas à moi. Je devrai en avoir une mais je ne peux pas connaitre le rythme réel par avance. Wink

J'essaierai de reconfirmer tout ça plus précisément dès que possible. Sinon, retour le 6. ^^

I don't hate people.
Erebe Fizbald
Erebe Fizbald

MessageSujet: Re: Absences & départs de PJs et MJs   Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:16

Pas vraiment une absence mais juste pour dire que je vais avoir des fins de semaines compliquées dans le sens où je fais des travaux chez moi et je fais des déménagements et emménagements les deux week-ends à venir.

Le petit Erebe sera donc pas très bavard voire un peu dans la lune du vendredi midi au lundi matin, ces deux week-ends là. Cela avait déjà était ressenti les deux week-ends précédents (travaux et week-end chez des potes) et je présente mes excuses si cela a gêné certains de mes camarades de jeu.

A plus et bon jeu!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences & départs de PJs et MJs   Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:46

Un passage rapide pour annoncer l'archivage d'Hanna. Pardon pour mon absence de ces derniers jours, mais je crois être victime d'une légère démotivation ^^' Je pense pouvoir revenir quelque part en septembre (quand j'aurais trop de choses à faire entre les cours et que j'aurais envie de procrastiner Razz). D'ici là, bon jeu à tous!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences & départs de PJs et MJs   Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:55

Ambre archivée pour une durée indéterminée par manque de motivation. Je vais me concentrer pour l'instant sur mon rôle de MJ. Bon jeu à tous Smile
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences & départs de PJs et MJs   Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:12

Serait-il possible de mettre mon PJ au frigo ? J'avais oublié de le signaler plus haut, mais je vais partir en Irlande durant 8 mois, et le temps de trouver un lieu où s'installer, internet, toussa, je risque de ne pas le jouer avant un bout de temps :/ Merchi beaucoup et bon jeu à tous o/
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.

MessageSujet: Re: Absences & départs de PJs et MJs   Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:50

Bon voyage et bonne installation! L'Irlande, la chance cute On garde ton PJ au chaud en attendant que tu puisse revenir sur le jeu.

Harpie des bacs à sable
Vélane lunatique - Hulk à plume version master - Casse pieds professionnelle - Botaniste chevronnée - Amoureuse des potions - Fateuse compulsive en rémission - Cauchemar des filles - MJ à ses heures
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences & départs de PJs et MJs   Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:25

Mercii câlin
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences & départs de PJs et MJs   Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:47

Je pars en week-end dès ce soir, je serais de retour seulement dimanche soir.
Je ne pense pas FAter avant lundi soir, les cours obligent.

Désolé de prévenir au dernier moment, ça m'étais totalement sortit de la tête.

J'ai presque pas dit le mot "soir" Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 2223939101
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.

MessageSujet: Re: Absences & départs de PJs et MJs   Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:59

Bon WE ^^

Harpie des bacs à sable
Vélane lunatique - Hulk à plume version master - Casse pieds professionnelle - Botaniste chevronnée - Amoureuse des potions - Fateuse compulsive en rémission - Cauchemar des filles - MJ à ses heures
Maëva Verard
Maëva Verard
Trublion en devenir. A pris ses aises.

MessageSujet: Re: Absences & départs de PJs et MJs   Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:24

Bonne continuation Toulouse ! Au plaisir de te croiser dans le futur avec un nouveau (ou pas) Pj ^^

Profite bien de ton week-end Hope !

Pour ma part, Maëva est désarchivée (j'avais oublié de prévenir).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences & départs de PJs et MJs   Absences & départs de PJs et MJs - Page 20 Icon_minitime

Absences & départs de PJs et MJs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant