AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de lien familial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MAD
MAD
Admin
Messages : 1333
Date d'inscription : 09/08/2014

Demande de lien familial Empty
MessageSujet: Demande de lien familial   Demande de lien familial Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:58

Demande de lien familial


Vous voulez un lien avec un membre de l'équipe ou un autre PJ ? C'est ici qu'il faut se renseigner. Postez à la suite de ce message pour demander un lien, la personne concernée vous contactera alors par MP.
Mais avant, lisez les règles concernant ces liens. C'est ICI
Like a Star @ heaven Les liens proposés par les PNJ/MJ :

En rouge, soit les PNJs déjà joués, soit des perso fictifs ou morts (non proposés)
En orange, des potentiels futurs PNJs/MJs
En vert, les potentiels futurs PJs

Demande de lien familial Famill10
Attention, les inscriptions adultes ne sont pas ouvertes pour le moment. 

Like a Star @ heaven Les liens proposés par les PJ :

*Lien avec Mathias Verard : 
Cherche Jumelle pour son PJ. Agée de 14 ans, né le 21 juin et d'origine canadienne. Ce personne devra être très proche de son frère jumeau.

*Lien avec Eleonor Walton :
Cherche frère pour son PJ. C'est un né moldu de famille riche, garçon de 13 ans, casse cou et qui entraînerait sa petite soeur dans ses bêtises.

*Lien avec Alyssa Logswood :
Cherche frère pour son PJ. Age au choix et il aime faire des bêtises avec sa soeur.

*Lien avec Anastasia  :
Cherche un frère peu importe l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons.keuf.net
Anonymous
Invité
Invité

Demande de lien familial Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien familial   Demande de lien familial Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:20

Oh bah! Je fais le baptême de ce topic.

J'aimerais avoir un lien de parenté avec...enfin peu importe, peut être Raynaud, pour le liens de sang pur, ou un MJ créatures ou botanique puisque c'est une amoureuse de la nature, enfin je suis ouverte aux suggestions aussi, et non pas de favoritisme de ma part ^^ promis! Le lien serait du côté de ma mère puisque mon nom de famille n'est pas le même! Ceci expliquerait cela. Je mettrai tout ça dans mon BG bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Demande de lien familial Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien familial   Demande de lien familial Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:40

Je cherche des vélans purs pour nourrir ma famille =)

Préférentiellement dans le coin de la Pologne, mais les vélans bougent beaucoup de forêts et vivent sûrement vieux, alors ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de lien familial Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien familial   Demande de lien familial Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:50

Bonjour à tous, j'adore cette idée et don j'aimerais demander a faire partie d'une famille si possible bien développée à l'image de la famille Follamour ^^ (pas celle la vu qu'elle est de sang pure mais construite aussi bien quoi ^^)

Mon PJ est un enfant mâle de 14 ans qui vient d'une famille modeste de sang moldu Smile

En sois je n'ai pas de recherche spécifique a formuler Very Happy

Ah si en fait, j'aimerais une jumelle pour mon PJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAD
MAD
Admin
Messages : 1333
Date d'inscription : 09/08/2014

Demande de lien familial Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien familial   Demande de lien familial Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 19:55

Bonjour,

Alors une famille moldue ça va être difficile étant donner qu'on a pas de moldu IG... Donc tout sera via ton BG sans doute. Ton MJ Background te sera associé lors de ta validation. Il viendra ensuite te voir pour parler.

Ensuite, si tu veux faire une demande de jumelle à ton PJ alors dans ce cas :
Règle du jeu a écrit:
Une fois inscrits, les joueurs peuvent proposer, dans un topic du forum associé au jeu (par ici), un lien familial avec eux. Ils peuvent indiquer l'âge, le lien et une description très évasive du personnage qu'ils veulent voir créé. Il vous suffira donc de piocher dans ces personnages pour créer un lien facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons.keuf.net
Anonymous
Invité
Invité

Demande de lien familial Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien familial   Demande de lien familial Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 20:13

Ok ok merci de tes indications ^^

Dans ce cas je laisse simplement la demande d'une PJ qui voudrait être la jumelle de Mathias qui aurait donc 15 ans et serait née le 21 Juin Smile avec cela il faudrait qu'elle aie des origines canadienne et que en plus de ça elle soit très proche de Mathias et inversement ^^ voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de lien familial Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien familial   Demande de lien familial Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 12:45

Allez, à mon tour, je me lance. bounce

J'aimerais bien, pour ma Camouille adorée, que son frangin ou sa frangine arrive à Beauxbâtons. Me suis très mal exprimée dans mon BG parce que je sortais d'une nuit blanche et que vala quoi, mais ils sont trois enfants dans la famille, dont Camille, ce qui sous-entend que non, elle n'est pas forcément la plus jeune Razz

Brefouille, ça peut-être une fille ou un garçon, quel que soit l'âge, il faut juste qu'il/elle soit de sang-pur (of course) et qu'il/elle soit français(e). Au niveau du caractère et tout le tralala, peu m'importe ^^

Voili voilou alien

Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Demande de lien familial Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien familial   Demande de lien familial Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 13:52

Je me dis que j'ai peu de chance de trouver mais dans le cas où quelqu'un aurait envie de faire un né moldu de famille riche, garçon de 13 ans, casse cou et qui entrainerait sa petite soeur dans ses betises, qu'il prenne contact avec moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAD
MAD
Admin
Messages : 1333
Date d'inscription : 09/08/2014

Demande de lien familial Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien familial   Demande de lien familial Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 17:00

Premier poste édité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons.keuf.net
Maëva Verard
Maëva Verard
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2015

Demande de lien familial Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien familial   Demande de lien familial Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 17:27

Bonjour, je suis intéressée par le lien avec Mathias. Alors si personne n'y voit d'inconvénients, je ferais avec plaisir sa jumelle singe happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de lien familial Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien familial   Demande de lien familial Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 17:29

Moi je n'y vois pas d'inconvénient angel angel angel

Bienvenue chère jumelle love very happy love
Revenir en haut Aller en bas
MAD
MAD
Admin
Messages : 1333
Date d'inscription : 09/08/2014

Demande de lien familial Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien familial   Demande de lien familial Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 21:02

Bonjour Maëva !
On en discute côté MJ, et on revient te voir par MP.
Comme les quatrièmes sont fermées, il faut qu'on se mette d'accord sur ce point. On fait vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons.keuf.net
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 32

Demande de lien familial Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien familial   Demande de lien familial Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 8:35

Magdalena Wengorzewski a écrit:
Je cherche des vélans purs pour nourrir ma famille =)

Préférentiellement dans le coin de la Pologne, mais les vélans bougent beaucoup de forêts et vivent sûrement vieux, alors ... Smile

Bonjour, ça serait pour quel type de lien? Maëlane est une Vélane de sang pur, mais n'a pas de frères et sœurs à sa connaissance. Par contre pour une cousine moi ça m’intéresse beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Demande de lien familial Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien familial   Demande de lien familial Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 10:23

Fille unique aussi ^^ (de toute façon le nom ne collerait pas pour des frangines). Sa mère est d'origine italienne et son père polonaise. La famille côté  père est plutôt renommée dans le monde velan comme ancienne et sage.

Je sais pas trop ce que tu préfères, sachant quand même que j'ai déjà un lien du côté maternel. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 32

Demande de lien familial Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien familial   Demande de lien familial Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 0:28

Maëlane est française, tout comme sa mère, et son père est anglais... Je vois pas trop comment l'un ou l'autre pourrait avoir un frère ou une sœur Italienne ou Polonaise :/

Sa mère est tout sauf ancienne et sage x) Son père lui l'est par contre, donc ça serait plus de son coté. Mais il est Anglais... De plus, vu la différence de nom, ça voudrait dire qu'il diffère à cause d'un mariage, et que donc le lien serait entre la mère de Magdalena (qui a prit le nom du père Polonais et donc perdu celui de Prigent) et le Père de Maëlane qui lui a transmis Prigent à Maëlane. D'où le soucis majeur des nationalités, comment des frères et sœurs pourraient être l'une Italienne, et l'autre Anglais? x) C'est pas cohérent... Je pense que c'est un peu foutu :/

Ah oui?

Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Demande de lien familial Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien familial   Demande de lien familial Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 0:42

Non, la mère de Maggie a déjà un nom de famille décidé et fixé. Comme je te l'ai dit, j'ai déjà un lien de ce côté là ^^'

En revanche, ça peut remonter à un peu plus loin ... La mère de ton père (donc ta grand-mère paternelle) peut venir de Pologne ... C'est ténu, mais ça ferait un lien '-'
Revenir en haut Aller en bas
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 32

Demande de lien familial Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien familial   Demande de lien familial Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 0:45

Pourquoi pas ! Ça se peut très bien. Par contre du coup elles ne se connaîtraient pas? Car là on est au même endroit IG on se connait pas x)

Faudrait faire un arbre généalogique.

C'est quoi et avec qui ton lien du coté de ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Demande de lien familial Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien familial   Demande de lien familial Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 0:47

Ma mère s'appelle Irene Rivola. ^^ Y a une autre Rivola sur le forum, elle est facile à trouver Wink (en plus elle a un prénom proche du mien)

Eh bien, soit on se connait (j'ai pas faté trop d'intérêt du côté des gens présents), soit tu n'es jamais venue en Pologne et comme je n'en suis jamais partie jusqu'à aujourd'hui ... On peut vaguement connaître le nom de l'autre sans s'être jamais vues.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 32

Demande de lien familial Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien familial   Demande de lien familial Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 1:09

Magdalena Wengorzewski a écrit:
Non, la mère de Maggie a déjà un nom de famille décidé et fixé. Comme je te l'ai dit, j'ai déjà un lien de ce côté là ^^'

En revanche, ça peut remonter à un peu plus loin ... La mère de ton père (donc ta grand-mère paternelle) peut venir de Pologne ... C'est ténu, mais ça ferait un lien '-'

Je tentais de dessiner le truc pour bien comprendre et là je me dis, mais ça va toujours pas ^^ Car si ma grand mère du coté de mon père est polonaise, et que c'est le lien avec ton père à toi, alors nos pères auraient le même nom de famille puisqu'il n'y a eu aucun changement pour eux, or ce n'est pas possible, puisque nos pjs ne s'appellent pas pareils. Donc, le seul moyen, c'est que ce soit du coté de ma mère.

Ça donnerait ça :

Notre grand mère maternelle est polonaise. Elle a comme enfants, ton père et ma mère. Ton père a donc gardé le nom polonais Wengorzewski, ma mère l'a perdu en se mariant avec mon père et a pris le nom de Prigent. Ce qui fait de nos PJs, des cousines.

pour ce qui est de ton lien coté maternel, ça ne me regarde en rien, puisque c'est du coté de ta mère, avec qui Maëlane n'a aucun rapport, c'est par alliance et de loin ^^

Tout colle comme ça non?!

Edit : Pour ce qui est de se connaître, je partirais sur non, Maëlane est partie vivre en chez les Anglais pour son père, et n'a jamais mis les pieds en Pologne... Mais quand elles entendront le nom de l'autre elle sauront! Et je trouve ça amusant de laisser le jeu décider de quand elles vont se rendre compte que leur cousine est à l'école aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Demande de lien familial Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien familial   Demande de lien familial Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 1:22

Eh bien pas forcément, mais de ce que je lis, je crois qu'on dit la même chose sans le dire. Si ta grand-mère s'est mariée, elle a pu changer de nom pour Pringent.

Hop, zou, explication de mon idée (avec une faute de frappe, c'est Weng pas Wang et j'ai mis des n à ton nom, sorry) : en vert les relations frère/soeur, en orange les mariages, en bleu les enfants :

Spoiler:

C'est plus clair ? '-' Et ok, elles connaissent de nom mais c'est tout ^^

(Bon après, si tu veux que ta mère française devienne polonaise, je dis pas ... Mais ça me semble plus étrange qu'elles ne se connaissent pas du tout, et le changement de nationalité aussi '-' En plus tu semblais plus dire que c'était du côté de ton père cette famille so ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 32

Demande de lien familial Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien familial   Demande de lien familial Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 1:25

Super ! Ça me va! c est top comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Demande de lien familial Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien familial   Demande de lien familial Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 1:27

Vendu alors ! ^^

Nos MJs Background ont sûrement un truc pour noter tout ça, mais ça ne tente personne un joli topic forum avec les liens généalogiques et ce qu'on sait en "public" des familles ..? Surtout si ça se complexifie dans les familles sang-purs ... '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de lien familial Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien familial   Demande de lien familial Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:03

Bonne idée Magdalena, ça serait bien côté général les arbres généalogiques, perso, j'ai déjà un cousin et un tonton, donc un post forum serait génial pour s'y retrouver! Si je peux donner mon avis bien sur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leandro De Michelis
Leandro De Michelis
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 32

Demande de lien familial Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien familial   Demande de lien familial Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:10

Oui et puis les pjs y verraient plus claire et se projetteraient peut être plus en voyant les places possibles etc. Ça serait vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAD
MAD
Admin
Messages : 1333
Date d'inscription : 09/08/2014

Demande de lien familial Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien familial   Demande de lien familial Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:21

Attendez attendez attendez x)

- Les mj background viendront vous voir quand ils auront le temps (on attend aussi que les pjs soient bien ancré dans l'univers parce qu'on ne veux pas s'embêter à préparer des choses si le pj disparaît après deux mois de jeu.) De ce côté là, il faudra attendre un peu

- vos lien familiaux personnels qu'ils soient sur le forum c'est pas très utile puisque comme je le dis, c'est personnel. Je vois pas pourquoi Monsieur Untel saurait que Madame Bidule est l'arrière grande tante du petit Bertrand.

- Cependant, pour les choses que tout le monde peu savoir, comme les familles sang pur etc, cela peut agrémenté le topic déjà existant des familles sang-pur. Donc de ce côté là, pourquoi pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons.keuf.net

Contenu sponsorisé


Demande de lien familial Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien familial   Demande de lien familial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de lien familial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [demande de partenariat]Bloclang
» [CODE] Fiche de demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Présentations des Sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser