AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nirely Lozana
Nirely Lozana
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 34
Localisation : lot 46

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 22:00

Bonjour, je voudrez savoir pourquoi je n'est toujours pas reçu de mail de validation pour mon inscription pour l'école? Parce que dans les inscription en attente, il n'y à plus rien.
Revenir en haut Aller en bas

Anaëlle
Sorcier du dimanche. Vient de transplaner.
Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2022

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 14:56

Bonjour,

Si tu n'es plus dans la liste des inscription en attente essaye de te connecter. Il est possible que le mail de validation bug (en tout cas je n'en ai pas reçu non plus).

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nirely Lozana
Nirely Lozana
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 34
Localisation : lot 46

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 18:03

Quand je veux me connecter, ça ne fonctionne pas. Il est écrit: votre inscription n'a pas encore était validée ou l'adresse mail est inconnu ou quelque chose dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 21:46

Bonjour Nirely,

Malheureusement tes inscriptions ont été refusées.
Nous ne gardons pas en mémoire les raisons des refus donc si tu n'as pas reçu le mail (même pas dans les spams ou courriers indésirables), nous ne pouvons pas faire un copier/coller de ce qui t'avait été envoyé, néanmoins tu peux nous les renvoyer en MP pour qu'on revoie ça et qu'on te réponde.

Néanmoins, je t'encourage fortement à lire l'aide à l'inscription ici : http://beauxbatonssacademy.free.fr/main/aide_support.php

Très souvent, c'est parce qu'il nous manque des informations sur le background, ou bien que la description n'est pas assez fournie ou trop idéalisée (après tout, personne n'est parfait ou complètement imparfait Wink )

En espérant te voir bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Panneau d'affichage :: Réglement: Jeu et Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser