AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 woop woop woop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
ponita
Invité

woop woop woop Empty
MessageSujet: woop woop woop   woop woop woop Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 0:39

Bonjour vous !

Je n'ai pas les mots, entre ce site et ce joli forum, tout donne envie de vous rejoindre, mais, puisqu'il y en a toujours un, sinon c'est pas drôle, voilà les quelques points qui me freinent ...

Tout d'abord, LA question ; il ne s'agit pas du tout d'une critique mais, pourquoi le forum est-il en HTTP ? C'est vraiment dommage et, je ne comprends pas pourquoi, j'avoue que c'est le point le plus important pour moi.. Je me doute que vous n'allez pas modifier cela (au risque de devoir réuploader quelques images, retoucher quelques codes ou ne plus pouvoir afficher certains partenaires) juste pour moi, mais bon, c'est tellement dommage pour un si joli forum..!

Ensuite, en arrivant, déjà, je m'attendais à un gros côté novateur, avec un jeu sur un site internet autre que FA, mais bon, soit ! Donc j'observe, je cherche mais je ne m' retrouve pas vraiment, contrairement à sur le site..

Enfin, un gros sujet, l'activité et les membres ; j'ai vraisemblablement l'impression que le forum existe depuis de nombreuses années, pourtant je ne vous ai jamais croisé, avez-vous toujours été actifs, avec membres présents ? Si oui et que c'est encore le cas, pourriez-vous me dire combien vous êtes environ, et combien de personnages vous jouez, en gros hein je chipote pas.. En découle donc une question sur l'ambiance générale du forum, vous n'allez pas me dire qu'elle est abominable mais, je souhaite une atmosphère très mature et non sectaire.

Voili, voilou.. Je vous remercie sincèrement, désolée pour le roman ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

woop woop woop Empty
MessageSujet: Re: woop woop woop   woop woop woop Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 12:31

Bonjour Ponita,
merci déjà pour les compliments et de t'interesser à notre jeu!
Je vais essayer de te répondre au mieux mais n'hésite pas à rebondir si besoin!

Le jeu est en HTTP car il est herbergé gratuitement sur free. Aussi, si nous voulons mettre des liens du jeu sur le forum, nous sommes malheureusement obligés de passer le forum en HTTP. Pour tout te dire, cela pose quelques soucis et nous cherchons une solution et restons ouverts à toutes propositions Wink

Concernant le côté novateur, tu vas effectivement retrouver le système de FA (super si tu connais déjà! Tu as pu l'expérimenter où si je peux me permettre par curiosité?) mais aussi des ajouts de code propres à Beauxbatons qu'on peut découvrir en jeu (exemple : le fait de pouvoir "écouter une conversation", "utiliser un téléphone portable", certain sortilèges de zone ou utilisables en informulés... et j'en passe pour ne pas trop spoiler!)

Le jeu se passe effectivement et bien... sur le jeu. Nous ne nous servons pas du tout de cette plateforme forum pour écrire/avancer nos histoires. Elle est ici pour répondre aux questions, faire des annonces hors jeu, ou animer un peu le hors jeu et pouvoir échanger.

Il y a actuellement une quinzaine de membres actifs. Une petite communauté soudée qui est toujours contente de voir apparaître de nouveaux membres et qui permet de s'interresser à chaque joueur en jeu. ^^
La moyenne d'âge oscille entre 20 et 30 ans environ je dirai. Wink

En espérant avoir répondu à tes questions et en laissant d'autres personnes donner leurs avis sur l'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
woop woop woop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Ouverture à l'international :: Coin des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser