AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vladimir Narychkine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vladimir Narychkine
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2020

Vladimir Narychkine Empty
MessageSujet: Vladimir Narychkine   Vladimir Narychkine Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 18:50

Bonjour ! 

Je reviens après deux ans d'absence avec un nouveau perso ! J'espère qu'il vous plaira, j'ai hâte de jouer avec vous en tout cas !


Vladimir ✢  Narychkine
Petit blabla blabla blabla



➳ Ière Année

➳ RUSSE

➳ PUR
➳ AISÉE

➳ COMPAGNON

➳ 7 SEPTEMBRE
 
Bois baguette – composition


Description

  Une fine silhouette aux contours approximatifs se détache sur un fond sobre, où vous pourrez distinguer deux yeux bleus découpant l’obscurité. À votre approche, la petite ombre aux angles osseux se crispe instantanément, mais ne prononce mot, se contentant de vous dévisager d’un regard de marbre. Un visage à l’éclat d’albâtre vous fait face, impassible, encadré par des cheveux blonds et lisses. Son petit corps fin se dresse devant votre figure, le port haut, droit comme un i, indiquant une maîtrise consciencieuse de ses mouvements. La discipline semble lui coller au corps comme une seconde peau, fruit de la contrainte ou caractère naturel, nous vous laissons le bénéfice du doute. Aucun sourire ne vient franchir la barrière scellée de ses lèvres, il y a seulement ces yeux, ces deux points aciers qui scrutent, observent, sondent le moindre de vos mouvements. Vladimir apparaît comme un pré-adolescent calme. Très calme. Trop calme. Il se tient le plus souvent à l’écart des enfants de son âge dont les crapahutages intempestifs l’irritent, et préfère volontiers le calme et la solitude. Ses manières délicates et sa politesse discrète  emmurées dans un corps d’enfant peuvent en troubler plus d’un. Il les tient de ses parents, de ses ancêtres, perpétuant au sein d’une nouvelle génération ces caractéristiques bien propres aux Narychkines. Vladimir exerce à Beauxbâtons ses premiers pas dans le monde sorcier, curieux, ouvert, espérant ne pas buter sur ses propres ombres. 
Revenir en haut Aller en bas
Esther McAlister
Esther McAlister
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2020
Age : 28

Vladimir Narychkine Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Narychkine   Vladimir Narychkine Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 19:15

J'ai bien hâte de le rencontrer ! Bienvenue !  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Narychkine
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2020

Vladimir Narychkine Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Narychkine   Vladimir Narychkine Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 19:22

Merci ! Moi de même pour ta pj ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jane Loveley
Jane Loveley
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2018

Vladimir Narychkine Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Narychkine   Vladimir Narychkine Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 21:37

Oh! Mais le vent de la nouveauté souffle par ici. Oui oui! Rebienvenue par ici alors!   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Narychkine
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2020

Vladimir Narychkine Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Narychkine   Vladimir Narychkine Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 22:07

Merci merci !   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Vladimir Narychkine Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Narychkine   Vladimir Narychkine Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 22:41

Hey Smile

J'espère que tu te plairas encore mieux dans le jeu avec les nouvelles modifications qui ont été mises en place depuis ballon
Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Vladimir Narychkine Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Narychkine   Vladimir Narychkine Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 23:22

Oh ! Rebienvenue dans le coin alors ! J'ai fort hâte de croiser ton PJ en jeu. A tout bientôt love

J'en profite également pour te filer le petit topo de présentation (avec des liens à cliquer partout, et une partie rien que pour toi dans le flood)(enfin, pour toi et les autres mecs !)


Bienvenue
On sent l'impatience monter... grandir......
chaluuut

Nous sommes ravis de voir que tu passes sur le forum. Pour te féliciter, voilà une petite carte.

Vladimir Narychkine 65779810 Vu que tu es tout nouveau, tout beau, nous voulons tous faire ta connaissance. Pour ça n'hésite pas à mettre les pieds sur le côté >>FLOOD<< du forum.

Vladimir Narychkine 65779810 Tu veux voir la tête de tes futurs professeurs? (Pour certains, ça vaut le détour!  niark  ) Viens rencontrer la >>MAD<< !

Vladimir Narychkine 65779810 Si tu n'entres pas en première année passe >>PAR ICI<< . Tu pourras aussi voir que certains noms, ne devraient pas t'être inconnus. Parce que BeauxBâtons, c'est aussi le plus prestigieux voleur d'esclaves d'élèves du monde magique.

Vladimir Narychkine 65779810 Si tout d'un coup, tu ressens le syndrome du Titanic, attrape la >>BOUÉE<< ! Raconte-nous tout tes petits (ou gros) problèmes, qu'ils soient sur le forum ou sur le jeu. Nous y répondrons au plus vite... superhéros  (à défaut de pouvoir apporter la solution d'un coup de baguette.) Ou regarde si un autre n'a pas déjà eu ce problème dans la >>FAQ<<!

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Narychkine
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2020

Vladimir Narychkine Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Narychkine   Vladimir Narychkine Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 8:44

Merci à vous deux ! Oui j'étais un peu déboussolée au début mais on s'y fait vite !

À très bientôt ig  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Boyer
Maëlle Boyer
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.
Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2019

Vladimir Narychkine Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Narychkine   Vladimir Narychkine Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 20:53

Avec un peu de retard ... Re-bienvenue !

Hâte de rencontrer ton PJ IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Narychkine
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2020

Vladimir Narychkine Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Narychkine   Vladimir Narychkine Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 9:24

Merci beaucoup ! Moi de même !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vladimir Narychkine Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Narychkine   Vladimir Narychkine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Narychkine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Présentations des Sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser