AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 20:17

Rappel du premier message :

20:17:39 : Des pâtes sauce tomate quoi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 13:56

12:56:15

*vient secouer le flood*
*va retourner fater après manger ~*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 11:34

11:34 Cherche un sujet pour apprendre à piper des dès.
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 19:10

19:09 : Offre un dragon au MJ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Megane Vernier
Megane Vernier
Lauréat du Sorcière Hebdo. Pour le sourire le plus charmeur.
Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 30
Localisation : Sans doute perchée dans un arbre

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 12:55

12:55:07 prend le dragon de Madda que pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 21:58

21:58

*Cherche désespérément un sujet où poster un message nanoscopique sans que ça dérange qui que ce soit. Tout ça pour pouvoir envoyer un malheureux mp*

Désolée du dérangement, je ne suis que de passage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 22:00

22:00

Snif. Pas cool, un message ne suffit pas pour les mp. Sad

Obligée de tomber dans le double post (tapez pas, pitié ! :/)
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 23:00

1h00 du mat' chez moi

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

(on tape pas les gens s'ils sont gentils. Et si t'as des cookies ! niark Cookie )
Revenir en haut Aller en bas
Megane Vernier
Megane Vernier
Lauréat du Sorcière Hebdo. Pour le sourire le plus charmeur.
Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 30
Localisation : Sans doute perchée dans un arbre

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 11:54

11:53:50 : *tape donc Maggie* cute
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 10:15

10:15:08 : Commence à saturer des travaux chez elle... ><
Revenir en haut Aller en bas
Megane Vernier
Megane Vernier
Lauréat du Sorcière Hebdo. Pour le sourire le plus charmeur.
Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 30
Localisation : Sans doute perchée dans un arbre

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 0:10

*patpat Madda*

00:09:59 a tellement mal aux doigts que taper sur le clavier est douloureux T.T
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 11:46

11:46:43 : Regarde la pluie tomber, puis le château au loin... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Megane Vernier
Megane Vernier
Lauréat du Sorcière Hebdo. Pour le sourire le plus charmeur.
Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 30
Localisation : Sans doute perchée dans un arbre

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 22:16

22:15:44 *regarde Madda regarder la pluie tomber puis regarder SON chateau au loin et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 9:26

9h26 : est dans le-dit château :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 11:20

10:19:45 - aimerait bien faire un tour dans SON château **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 0:06

00:04 - A pu se poser devant son clavier pour écrire un peu, pour la première fois depuis DEUX SEMAINES! (Ordinateur récalcitrant et réparé désormais) (Ouf. Faut pas faire ça aux junkies d'internet!)
Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Nuria D'Aubuisson
Nominé par Balais Magazine. Pour la plus belle acrobatie.
Messages : 574
Date d'inscription : 21/10/2017

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 18:59

17:58:23 - YEAAAAH, c'est vrai que c'est toujours mieux d'avoir un ordi en forme (ne connait que trop ceux récalcitrant).
Revenir en haut Aller en bas
Megane Vernier
Megane Vernier
Lauréat du Sorcière Hebdo. Pour le sourire le plus charmeur.
Messages : 683
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 30
Localisation : Sans doute perchée dans un arbre

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 14:45

14:45:53 bronzette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 22:20

22:17:51 Bonsoir tout le monde ! C'est dingue, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue (quelques années en effet, je dirais 3 ans peut-être..?) ! BB a l'air d'être génial, il l'était déjà avant mais j'ai vu qu'il y a eu énormément de modifications et de nouveautés...
Je me tâte à revenir jouer sur lui et DI, deux jeux chers à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.
Messages : 1546
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 31

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 20:56

20:55:58 : ça a pas tant changé depuis ta dernière visite Wink
Et me semble que le jeu vient à peine d'avoir trois ans so... '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 9:32

05.07.2018 Je ne sais plus à quand remonte ma dernière visite, possible que je sois revenue entre deux parce que je me suis souvenu d'ici et je voulais voir un peu, mais j'ai quand même vu qu'il y a eu quelques changements/améliorations, et puis avec les vacances d'été que vous prenez pour vous occuper du jeu (j'ai vu que y'a eu une pause l'année dernière, je ne sais pas pour cette année), je suis sûre que ça a été positif. Smile
Oui en me souvenant de la date approximative de mon départ, ça va faire deux ans... Environ, c'était en 2016. J'ai l'impression que ça fait plus longtemps que ça !

Si je reviens avec un personnage, il me faudra un nouveau compte forum, ou je garde celui-ci ?  onion what
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
Magdalena Wengorzewski
Codeuse Corrige des bugs qu'elle crée elle-même
Messages : 2468
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Probablement au boulot

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 9:39

11:37:38

Ton dernier message datait de septembre et de la réouverture Wink

Non, le forum osef des noms des gens dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 10:58

05.07.2018 Ah bon ? Surprised Possible ! J'ai dû faire un petit coucou, je me souviens avoir quitté le jeu aux environs de Août 2016 en tout cas, j'ai dû revoir le forum l'année suivante, en tout cas le boulot que je peux voir qui a été fait est vraiment excellent ! Smile Même si le forum a l'air très peu actif, ou c'est juste la période.
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2668
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : à la chasse à l'Augurey

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 13:38

13:37 : c’est plus animé côté jeu. Wink

J’ai enfin pu manger du camembert qui pu!!!!! cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 23:23

23:22 Se tâte à répondre à des RPs... OU à appliquer ses nouvelles résolutions et éteindre son ordi avant minuit...

(Je suis tellement une noob sur ce jeu, mais ça m'éclate. Je fais une petite danse de la joie à chaque fois que j'arrive à faire un truc. Genre acheter les fournitures. Quand un truc se raye sur ma liste, je me sens trop badass Cool )

(Donc j'ai trop hâte que Léon fasse sa rentrée!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 9:17

09:16:24 @Maddalena: Ah ça me rassure alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.
» [CODE] Fiche de demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Informations générales :: Plume à Papote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser