AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour de bugs Tuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ezio
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...

MessageSujet: Retour de bugs Tuto   Sam 23 Juin - 19:30

Plop !

J'ai essayé d'aller sur les liens qu'on donne dans le récap' des questions mais ça m'envoie sur un autre forum où on me demande de m'enregistrer... du coup.. bah je vous fais le retour ici et vous en ferez ce que bon vous semble ^^

Les bugs :

-je n'ai pas reçu le mail d'acceptation après validation de mon inscription. Mon adresse est correct et le mail n'est ni dans les spam, ni dans les indésirables.
-le macaron m'a donné -1 pv quand je l'ai mangé (résolu depuis je crois ?)
-Luca n'a pas reçu le Rp du Hibou lorsqu'elle m'a rejoint dans le second lieu du tuto. Nous n'étions pas dans un groupe et je m'étais déplacé la veille (j'ai eu le rp moi)

Ensuite ce n'est pas un bug mais un détail sur des infos HJ. J'ai remarqué que lorsque l'on fait une action sur un PJ absent depuis plus de 15j (signalé en rouge sur la situation), ça reset sa dernière connexion. Du coup, si on est certain que le PJ en question zombite pour de bon, ça permet de savoir qu'un petit malin (moi pour ne pas me citer) à fait les poches dudit PJ geek
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
MJ Magie Céleste Joue aussi bien avec les bugs qu'avec tes émotions.

MessageSujet: Re: Retour de bugs Tuto   Sam 23 Juin - 21:09

Hello !

- Le mail d'acceptation ce n'est pas normal ... Malheureusement je ne vois pas de changement à faire dans la fonction, donc je doute de pouvoir améliorer ça. Fais attention à ton prochain reset de fa, et si ça le refais n'hésite pas à me le signaler, j'essaierai de jeter un oeil plus approfondi.
La mail peut arriver dans les spams sans que ça n'affiche de "nouveau mail" donc check bien ça aussi (peut-être que tu l'as fait, je dis ça juste au cas où).

- C'est réparé depuis quelques jours, dis-moi si ça réapparait.
- Idem (et j'ai même ajouté/réparé une fonctionnalité pour que les pjs se déplaçant en groupe aient tous le fa lors du déplacement). Si ça se reproduit n'hésite pas à signaler aussi Smile

Je vais regarder ce reset des actions, effectivement ça peut être gênant (même si ça l'est plus pour les gens qui passeront après en croyant que le pj n'est plus zombie, vu que le HJ de se dire qu'une action a été faite, ceylemal Wink ).

Merci pour les retours Smile

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde. Celle qui comprennent le binaire, celles qui ne le comprennent pas, et celles qui ne s'attendaient pas à ce que cette blague soit en base 3. (⌐■_■)
"En fait, une vélane, c'est un Hulk à plume." 

Ezio

MessageSujet: Re: Retour de bugs Tuto   Sam 23 Juin - 21:36

Pour le mail d'acceptation, je sais que Lilio O'Malley ne l'a pas eu non plus.

Ça marche merci bien ! Ravi de te revoir en passant ^^
Magdalena Wengorzewski

MessageSujet: Re: Retour de bugs Tuto   Sam 23 Juin - 21:59

Je viens de tenter 3 resets de fa, j'en ai reçu 2, le troisième (sur la même adresse que l'un des autres) je ne le vois pas.

Il reste donc peut-être des soucis de latence, moins qu'avant mais quand même. Malheureusement je n'ai vraiment aucune idée de comment améliorer ça. Je ne sais pas si changer de compte mail changerait ça ... =/

Tenez-moi au courant des resets et de ce que ça donne Smile

(et hâte de rejouer, quand on se recroisera Wink )

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde. Celle qui comprennent le binaire, celles qui ne le comprennent pas, et celles qui ne s'attendaient pas à ce que cette blague soit en base 3. (⌐■_■)

Nuria D'Aubuisson
Esprit frappeur. Tous les profs le connaissent.

MessageSujet: Re: Retour de bugs Tuto   Dim 24 Juin - 17:34

Je reviens pour parler des resets. J'en ai eu un en début d'aprem, et je n'ai rien reçu cute

Sur DI, j'en avais aussi touché un mot au codeur (du jour au lendemain, vers mars, j'ai arrêté de recevoir les mails qui fonctionnaient très bien au début. après, est-ce un problème avec les adresses outlook, je n'en sais rien ^^)

Ezio

MessageSujet: Re: Retour de bugs Tuto   Mer 25 Juil - 21:53

Ce n'est plus un bug tuto mais je ne me voyais pas ouvrir un autre sujet exprès pour ça. Alors :

Qui ? Ezio Briganti

Où ? fête foraine : zone des magies transformées

Quoi ? quête automatique Artefact - Pour une fête éclairée 2

Bug ? J'ai accepté la quête deux fois (une fois pour faire la quête, une seconde pour garder les matériaux cf Rp) mais j'ai eu le package des matériaux de base trois fois. J'ai relu mon FA et je ne vois pas d'où ils sortent. Ne voulant pas abuser de votre générosité geek je fais remonter l'info

Screen FA:

Magdalena Wengorzewski

MessageSujet: Re: Retour de bugs Tuto   Ven 27 Juil - 0:40

Hello !

Je ne vois que deux fois les outils dont tu parles dans ton inventaire. Es-tu sûr de ton chiffre 3 ?

Par ailleurs, accepter la quête une deuxième fois sans l'avoir terminée n'est pas normal, et je note donc ce bug là (que je pensais avoir corrigé mais visiblement pas) dans ma to-do list (EDIT : ça devrait être corrigé, j'avais juste zappé de le faire sur les 2 pages).

EDIT 2 : je pense que tu as cru que les objets disparaîtraient, hors ils ont juste perdu une munition. J'ai modifié la page d'inventaire pour montrer les munitions même des objets "divers", avant ça n'était pas le cas, ça peut porter à confusion.

Ezio

MessageSujet: Re: Retour de bugs Tuto   Ven 3 Aoû - 14:27

coucou !
J'ai encore une question de boulet : comment faire pour équiper les techniques CaC pour les ripostes automatiques ?
J'ai équipé les techniques, j'ai cherché dans 'riposte avec armes' mais ça ne propose pas les techniques en question pour les ripostes auto. C'est peut être voulu ?
Magdalena Wengorzewski

MessageSujet: Re: Retour de bugs Tuto   Ven 3 Aoû - 22:07

J'aurais aimé un retour affirmatif ou non sur le précédent bug...

Ce n'est pas un bug. Lorsque tu veux répondre avec une attaque de càc cela sélectionne automatiquement toutes les attaques équipées. C'est déconseillé car tu attaqueras alors avec tout ce que tu as d'équipé, risquant par là-même de dépasser les 5 attaques par jour.

De façon générale nous déconseillons de mettre une riposte automatique, car de toute façon une personne qui t'attaque est obligée d'attendre au moins 48h une réaction de ta part avant de partir, ce qui laisse le temps de répliquer. Et si c'est un ami qui fait une bourrade automatique, on s'en veut souvent -et on galère à expliquer- le violent retour de flamme qu'il se prend (car rares sont ceux à choisir un sort de soin en réponse).

Je coderai sûrement un jour une 'attaque préférée' comme le 'sort préféré' pour les ripostes, mais ça n'est pas vraiment dans les priorités pour être sincère.

Ezio

MessageSujet: Re: Retour de bugs Tuto   Mer 8 Aoû - 21:50

Désolé, je ne voyais pas vraiment ce que j'aurai pu répondre à ton message précédent en réalité :/

Merci pour l'explication en tout cas, je comprends que ça ne fasse pas partie des priorités et je peux tout à fait m'en passer ^^
Désolé aussi pour le temps de latence entre les réponses, je ne suis pas très forum...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de bugs Tuto   

Retour de bugs Tuto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1