AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de renseignements avant la création d'un nouveau personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lyssis Arcturus Black
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...

MessageSujet: Demande de renseignements avant la création d'un nouveau personnage   Mar 3 Avr - 21:17

Je me permets d'ouvrir ce post en espérant ne pas m'être trompée de section avant la rédaction de ma future fiche de personnage.

Je voulais savoir si il m'était possible de faire une métamorphomage en pleine crise identitaire et d'adolescence. Avec dans l'idée de faire un personnage qui multiplie les situations délicatement drôle à cause sa particularité, extrêmement curieuse et avec un léger soucis avec l'autorité.

Et si je pouvais aussi avoir un lien familial dans une famille sang pur où sang-mêlé pour pouvoir créer plus facilement du jeu avec d'autres joueurs grâce à ce dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.

MessageSujet: Re: Demande de renseignements avant la création d'un nouveau personnage   Mar 3 Avr - 22:05

Pour le côté métamorphomage, on en discute rapidement et on revient vers toi dès que possible. Pour le liens, il n'y a pas de soucis.

Tu trouveras ici les proposition de liens : http://beauxbatons.keuf.net/t879-les-liens-familiaux
Ici, tu pourras poster ta demande si tu as une idée particulière : http://beauxbatons.keuf.net/t511p50-demande-de-lien-familial
Et ici, les règles sur les liens familiaux ainsi que la liste des familles de sang pur IG : http://beauxbatonssacademy.free.fr/main/rules.php => Titre "Liens familiaux"

Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu. chaluuut

Harpie des bacs à sable
Vélane lunatique - Hulk à plume version master - Casse pieds professionnelle - Botaniste chevronnée - Amoureuse des potions - Fateuse compulsive en rémission - Cauchemar des filles - MJ à ses heures

Lyssis Arcturus Black

MessageSujet: Re: Demande de renseignements avant la création d'un nouveau personnage   Mar 3 Avr - 22:32

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais attendre la validation ou non de la compétence de métamorphomage avant toute demande de liens. Smile
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.

MessageSujet: Re: Demande de renseignements avant la création d'un nouveau personnage   Mer 4 Avr - 13:25

Hello Lyssis,

comme promis, on revient donc vers toi pour ta demande de métamorphomagie.

Aucun souci pour que ton personnage le soit (avec bg adéquate bien évidemment Wink) et nous te proposons de pouvoir jouer sur tes cheveux et tes yeux assez aisément (en fonction par exemple des émotions ou des situations comme tu le disais). Pour faire un peu plus (changer le nez, la forme du visage...), ce sera possible mais il faudra le travailler en jeu. ^^

Je me permets d'ajouter que nous sommes une petite communauté donc ne t'inquiètes pas trop pour les liens en jeu. Wink
Madd a donné tous les liens nécessaires au besoin.
Au plaisir de lire ta fiche!

I don't hate people.
I just feel better when they are not around.

Lyssis Arcturus Black

MessageSujet: Re: Demande de renseignements avant la création d'un nouveau personnage   Mer 4 Avr - 23:17

Super merci beaucoup pour la réponse. Je vais essayer de m'atteler à mon clavier au plus vite pour faire ma fiche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de renseignements avant la création d'un nouveau personnage   

Demande de renseignements avant la création d'un nouveau personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1