AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isaac Grier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Isaac Grier
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2018

MessageSujet: Isaac Grier   Lun 8 Jan - 19:09


Isaac Grier
Petit blabla blabla blabla



➳ 1er ANNÉE

➳ Canadien

➳ Sang-mêlé
➳ Modeste

➳ COMPAGNON

➳ 29 Août
bois de sycomore – plume de vivet doré


Description

Isaac est un jeune garçon pas bien grand, atteignant difficilement les 1m35. Il déclare à qui veut l'entendre que la taille ne veut strictement rien dire et qu'il est capable de se défendre surtout que le point faible d'un mec est en bas, un coup de pied bien placé et adieu le gros bras. Son poids ne dépasse pas les trente kilos, pas de sa faute s'il ne se nourrit pas correctement. Des fois la nourriture lui tire la gueule et seul les bonbons lui font de l’œil, en tout cas c'est comme ça qu'il voit la chose. On le traite de plume ? Ne pas peser grand-chose permet de se cacher dans les recoins des pièces et de grimper où bon lui semble (un de ses passe-temps favoris).

Ses cheveux brun clair ne sont pas très long, mais pas non plus court, juste ce qu'il faut sur la caboche. Sa tignasse boucle sans qu'il puisse y combattre. Rarement bien coiffé puisqu'il ne prend pas le temps de se stopper pour les peigner. Et puis, à quoi bon puisqu'il est toujours en vadrouille ? Ses yeux sont marron foncé rivalisant avec l'ébène. Son visage ressemble à celui d'un petit ange tout mignon qui ne ferait pas de mal à une mouche. On peut voir défiler les émotions de l'enfant sur son visage, mais est-ce fait exprès ?

Sa démarche est impossible à noter puisqu'elle change sans cesse, mais un seul truc revient souvent. Il a l'air tout le temps presser, ainsi qu'impossible de tenir en place, un vrai vif d'or. Sa voix semblable à celle d'une fille est loin d'être hésitante et si c'est le cas, c'est que quelque chose ne va pas ou qu'il le fait exprès.

Caché sous les couches de vêtements, son secret qu'il n'ose pas dévoiler par peur d'être rejeté. C'est là, c'est visible. Isaac ne le dit pas à haute voix, mais il a l'impression d'être une sorte de monstre à cause de ça. Au fond de lui, il se considère comme étant un garçon. Mais des fois, il a des envies typiquement féminin, comme des envies de se mettre du verni à ongles ou d'autres trucs du même style. Il a peur de ne pas avoir le comportement d'un garçon et de faire trop fille. Alors quand ce genre d'envie pointe le bout de son nez, il se contient, il se cache, il souffre en silence.

Isaac est un enfant assez hyperactif, qui touche à tout s'en pouvoir s'en empêcher. Il n'a pas peur de s'adresser à un inconnu, tapant la discute au mec bizarre qui traîne par là. C'est un grand bavard, surtout quand il est stressé, il ne peut pas se retenir de dire des trucs sans queue ni tête. Sa curiosité est vraiment très grande et presque sans limite, il est comme obligé d'assouvir ses questions qui tournent sans cesse dans son esprit. Une pensée en entraîne une autre qui en entraîne une autre, c'est comme ça sans discontinuer. Il saute d'un sujet à un autre sans aucun problème, mais pouvant perdre son auditoire en un éclair. Isaac est quelqu'un d'assez rusé, qui n'a pas peur de manipuler les autres pour arriver à ses fins. Il cache son intelligence hors norme sous un masque idiot. Isaac a dû mal à se concentrer quand le sujet ne l'intéresse pas. Il sait simuler des larmes de tristesse, des sourires qui paraissent vraies, un manque d'empathie ainsi qu'un comportement qui n'est pas le sien. Par contre, il a dû mal à filtrer ses mots, disant ce que tout le monde pense tout bas. Donc, s'il n'aime pas la personne qui lui fait face, il va le dire sauf s'il peut profiter de la situation à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nuria D'Aubuisson
Trublion en devenir. A pris ses aises.
Messages : 177
Date d'inscription : 21/10/2017

MessageSujet: Re: Isaac Grier   Lun 8 Jan - 19:33

Roo - il est tout mignooon ton Isaac et qu'il se mette du vernis si ça l'enchante!
Bienvenue dans l'coin (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isaac Grier
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2018

MessageSujet: Re: Isaac Grier   Lun 8 Jan - 19:36

Merci !

Je vais attendre quelques jours pour voir si quelqu'un est intéresser pour l'avoir dans sa famille, avant d'écrire l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Swan Grier
Membre de la gazette. Commence à bien s'y connaître.
Messages : 346
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Isaac Grier   Lun 8 Jan - 20:31

Bienvenue parmi nous Isaac



   Be happy and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Isaac Grier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac Grier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Section des PJs. :: Présentations des Sorciers :: Les PJs-
Sauter vers: