AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeremy Casteran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeremy Casteran
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...

MessageSujet: Jeremy Casteran   Mer 3 Jan - 0:16

Attention, le dernier de la fratrie est dans la place walk

Jeremy ✢  Casteran
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.

➳ 1e ANNÉE

➳ NATIONALITÉ  Française

➳ Sang-Melé
➳ CLASSE SOCIALE: Aisée

➳ Compagnon: J'ai le droit de répondre sa soeur ? 

➳ DATE DE NAISSANCE: 25 décembre, parce que c'est un cadeau ma naissance :p
Bois baguette – composition (pas encore)

Description

Du haut de ses onze ans. Jeremy est le dernier de la fratrie Casteran. Son jeune âge oblige, le petit aborde une jolie bouille d’ange, accentuée par de grands yeux verts couleur de jade, souvent animés par une étincelle de malice et espièglerie, synonyme du trait génétique de cette famille de sang-mêlé. Ses cheveux sont d’une couleur se mélangeant entre le châtain foncé et le brun, lisse, coiffé mi-court, encadrant bien son visage et terminant sur une grosse mèche qui cache tout son front, enfin quand il se coiffe bien, sinon en général ça part dans tous les sens, indomptable à tel point qu’il a hérité du surnom affectueux de ses parents « petit hérisson ». Son visage est assez rondouillet et enfantin, preuve qu’il se porte bien, en grandissant, sûrement qu’il perdra ses belles joues pour une mâchoire mieux sculptée et taillée. Pour le moment, son visage d’enfant lui convient parfaitement, surtout quand il s’agit d'en jouer pour amadouer son petit monde. Que dire de plus hormis ses grosses joues ? Ah oui ses lèvres, c’est cette partie de son visage qu’il aime le moins, beaucoup trop pulpeuses et grosse pour un garçon, mais elles contribuent à embellir son faciale enfantin et au même titre que son illustre portrait, elles s’affineront avec le temps pour voguer vers l'adolescence. Après tout, la construction n'est point finie. Un petit nez retourné voilà le succès de l'enfance dans toute sa splendeur représenté dans le physique.

Être le dernier d’une petite fratrie de quatre enfants représente bien des avantages comme des inconvénients. Le petit Jeremy a souvent profité de la protection de ses grand.e.s frères et sœurs pour tout et n’importe quoi, ça l'a beaucoup aidé à avoir une grande confiance en lui et avoir un petit caractère de rebelle. À trop surprotéger, on fini par croire que tout est permis, mais fort heureusement, Jeremy sait les limites à ne pas dépasser bien qu’il testera jusqu'où il peut aller. Aventurier à ses heures perdu, son passe-temps préféré consiste à découvrir des lieux et explorer ce qui l’entoure, le monde le fascine et plus que tout les créatures qui y règnent, sûrement que sa mère, dresseuses d’animaux magiques n’y est pas étrangère. Moulin à paroles et désireux d’apprendre des choses, mais surtout bienveillant et empathique, ses traits de caractère lui permet de constamment se faire des amis et élargir ses relations. Mais tout serait beau s'ils n’avaient que des qualités n'est-ce pas ? La curiosité est un vilain défaut et cette phrase, il a eu bien des occasions de la tester, fourrer son nez n’importe où c’est pas bien, mais ça reste plus fort que lui, il veut tout savoir quitte à être lourd. Impatient, quand les choses ne vont pas assez vite à son rythme, il se peut qu’il s’agace et qu’il le fasse bien sentir. Tournez sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Nan, il ne connaît pas, une petite canaille angélique avec deux côtés nuancés, voilà ce qu’il est.

Revenir en haut Aller en bas
Nuria D'Aubuisson
Esprit frappeur. Tous les profs le connaissent.

MessageSujet: Re: Jeremy Casteran   Mer 3 Jan - 1:25

Roo, un autre petiot ~
Bienvenue !
Jeremy Casteran

MessageSujet: Re: Jeremy Casteran   Mer 3 Jan - 13:49

Gracias ! Very Happy
Swan Grier
Membre de la gazette. Commence à bien s'y connaître.

MessageSujet: Re: Jeremy Casteran   Mer 3 Jan - 13:56

Bienvenue Jeremy chaluuut

Be happy and smile
Code by Joy
Rob Jenkins

MessageSujet: Re: Jeremy Casteran   Mer 3 Jan - 18:38

Mouais, tous les mômes de 11 ans n'ont pas tous une belle bouille d'ange, crois-moi... Dommage que tu es manqué le premier cours de l'année, petit hérisson Razz
Il y a légère coquille (qualifiés), mais sinon j'aime bien ta présentation.
Bienvenue à toi et amuse-toi bien IG !
Jeremy Casteran

MessageSujet: Re: Jeremy Casteran   Mer 3 Jan - 20:12

I Know :p
Mais c'est le point de vu mon personnage pour émettre le fait qu'il abuse de son apparence pour amadouer ^^

Haha, je vais me rattraper Wink

Ah oui, je n'avais pas fais attention, merci de me l'avoir signalé, c'est corrigé o/

Merci beaucoup ! À très vite ig Cool
Eleonor Walton
Envoyé spécial du Chicaneur. Sait ce que vous ne savez pas.

MessageSujet: Re: Jeremy Casteran   Mer 3 Jan - 23:09

Bienvenue nouveau Casteran. Puisses tu rester aussi longtemps que Meli Meli. Wink

I don't hate people.
I just feel better when they are not around.
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.

MessageSujet: Re: Jeremy Casteran   Jeu 4 Jan - 5:26

Arrive sur ce post... C'est mon petit frérot!! Mélicsa attendait ce jour depuis si longtemps <3

Et oui, il faut battre un record, même si je vous ai lâché pendant les deux derniers mois après un seul et pauvre FA Rolling Eyes

Alors bienvenue à toi Jéjé! Les plus jeunes de la famille Casteran sont dans la place!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeremy Casteran   

Jeremy Casteran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1